Perruque Bob en gros avec frange | Meilleurs fournisseurs de perruques en Chine

Vente en gros Perruque Bob Avec Frange

Bob Wig With Bangs faisait partie d'une gamme de perruques Bob, l'un des styles de perruques les plus vendus. Il est très apprécié et exporté vers de nombreux grands marchés comme Abuja, Lagos, Ibadan… le Nigéria, les États-Unis, le Canada et toute l’Europe.

Longueur:8 ~ 30inch
Texture:Vague de corps, bouclés, vague profonde, crépus bouclés, crépus droits, lâches profonds, cheveux raides, vague d'eau
Densité:150%, 180%, 210%
Couleur:Toutes les couleurs au graphique
Prix:Fourniture à prix d'usine
Échantillon:Always available

Vous pouvez regarder la vidéo de notre produit ici :

1. Qu'est-ce que la perruque Bob avec une frange ??

Perruque Bob avec frange est l'une de nos perruques de haute qualité les plus vendues tout le temps. Cette couleur de cheveux à la mode est aimée et choisie avec affection par des utilisateurs du monde entier, tels que le Nigeria, le Mexique, Atlanta, l'Afrique, les États-Unis, le Royaume-Uni, etc.

Vous pouvez consulter une autre coiffure la plus vendue ici :  Vente en gros Bob Lace Front Perruques

bob-perruques-avec-frange1

Perruque Bob Avec Frange

2. Caractéristiques de la perruque Bob avec frange

  • Qualité & mode :  La perruque Bob avec frange est une coiffure très vendue qui ne se démode jamais. Les cheveux sont brillants et constituent un choix incroyable pour rendre vos cheveux naturels plus épais. Il convient parfaitement si vous recherchez un nouveau look charmant ! La perruque Bob avec frange est composée à 100 % de cheveux humains, la qualité est donc excellente : pas d'emmêlement ni de perte, et les alignements des cuticules sont les mêmes entre les cheveux, ce qui rend l'extension super saine et durable.
  • Efficacité: Si vous voulez vous débarrasser des cheveux fins ou courts, ne vous inquiétez pas ! L'équipe professionnelle d'URbeauty est là pour vous. Nos produits peuvent vous apporter un tel long, épais et volumineux tout de suite. Vous seriez enthousiasmé par la longueur et l'épaisseur qu'ils peuvent ajouter à vos vrais cheveux. De plus, nos produits sont la combinaison d'une telle texture élégante et d'une couleur exceptionnelle. Les cheveux conviennent à tout le monde de tous les styles. Donc, si vous voulez basculer dans une apparence complètement différente, n'hésitez pas à l'essayer ! Vous serez surpris de la longueur et de l'épaisseur qu'il peut ajouter à vos cheveux avec une couleur charmante.
  • Restylage :  La perruque Bob avec frange peut être teinte en différentes couleurs ; cependant, vous ne devriez pas avoir votre perruque Bob avec une frange Marcel. Le fait est que les cheveux doivent subir de nombreux processus pour devenir bouclés, donc davantage de processus chimiques les rendront sérieusement endommagés et dégradés. De plus, les cheveux ne peuvent certainement pas être recoiffés selon un autre motif de boucles tout en conservant une grande qualité, alors ne recourbez pas vos cheveux ! Et si vous aimiez également d’autres modèles de boucles ? Vous devriez consulter l'un de nos articles les plus en vogue dans la collection ondulée bouclée ici : Vente en gros Perruques Bob Bouclées
  • Soins appropriés: Les perruques nécessitent un soin particulier. Il est recommandé de laver les cheveux et d'en prendre soin avec des après-shampooings, afin que les cheveux puissent toujours être brillants et non secs. Une remarque lors du lavage des cheveux est de ne pas utiliser de peigne mais d'utiliser votre main doucement. Sinon, les coiffures changeront. Lorsque vous portez les cheveux et que vous souhaitez les peigner, n'oubliez pas de peigner d'abord la queue, puis le haut, avec un peigne à dents larges uniquement. Le bon entretien et l'utilisation quotidienne aideront beaucoup à prolonger la durée de vie de votre perruque.

bob-perruques-avec-frange7

Caractéristiques de la perruque Bob avec frange

3. Comment passer une commande en gros de perruque Bob avec frange?

Vous discutez avec la hotline Whatsapp : +86 18059210576.

Vous listez votre commande détaillée : Type de cheveux – quantité – longueur – qualité. Ensuite, le personnel de vente établira une facture pour vous.

ex : Type de perruque—100 % de cheveux humains—Lisse—Dentelle sur le devant—Zone de dentelle—longueur

Vous effectuez des paiements via une banque, Western Union, MoneyGram ou Paypal.

L'usine produit les types de cheveux, et lorsque les commandes sont passées, le personnel de vente vous enverra des photos et des vidéos.

Vous êtes satisfait des photos et des vidéos des produits de perruques finaux, puis nous livrons les cheveux via UPS, DHL, EMS ou FEDEX.

Déscription

Lieu d'origine:ChineMarque:URbeauté
Modèle:10AType d'extensions de cheveux:Perruques Bob
Poids:150-350Couleur de cheveux:Toutes les couleurs
Matériel:Selon la demande de commandeTraitement chimique:le Rien
Style:Droit, vague de corps, vague lâche, vague profonde, bouclé, etc. tous disponiblesQuantité minimum d'achat:Selon la demande de commande
Densité :150%, 180%, 210%Fin des cheveux:Double contrôle
Avantage:La cuticule est alignéeRapport maximal de cheveux:>=60%,>=50%,>=40%
Service:Accepte toutes sortes de commandesModalités de paiement:Pay Pal. TT.Western union.money Gram.Escrow

 

tête de bande11 tête de bande22 tête de bande33 tête de bande44 tête de bande55 tête de bande66

#Article (dans)MM
1Circonférence21.522.5
2Devant à la nuque13.514.5
3Côte à côte1111.5
4Oreille à oreille1212.5
5Temple À Temple1414.5
6Nuque55.5

 

SOLDE

Contactez-nous pour obtenir la dernière liste de prix des produits capillaires en gros :

URbeauty Hair Factory peut vous fournir des extensions de cheveux en gros et des perruques en gros, dans différentes longueurs de cheveux, couleurs, qualités de cheveux et styles. Vous pouvez obtenir le rabais le plus bas et le plus gros profit.

Il convient de mentionner que plus vous faites une grosse affaire, plus la remise que vous recevez est élevée. URbeauty veut toujours apporter des avantages et de la promotion à ses clients avec une grande expérience également. En termes de prix, les clients évaluent que, contrairement aux extensions d'autres marchés de la coiffure, le prix d'URbeauty Factory est considéré comme le meilleur prix avec une bonne qualité.

👉 Consultez une autre coiffure étonnante ainsi que son prix ici : Vente en gros Perruques Bob Courtes

Sur la longévité de la perruque :

Il est indéniable que la durée de vie de chaque perruque dépend du matériau et de la qualité. Dans le cas d'une perruque Bob avec frange, grâce à la source de cheveux supérieure, la durée de vie du produit est évaluée comme étant longue. Cependant, il convient de noter qu’un soin et un entretien appropriés des cheveux jouent également un rôle important dans la prolongation de la durabilité de l’article. N’oubliez donc pas de nourrir et de prendre soin de votre extension de cheveux quotidiennement et correctement. La perruque Bob avec frange peut durer jusqu'à 2 ans si elle est correctement entretenue.

Pouvez-vous-teeindre-les-cheveux-mouillés-D
bonnet-taille1

Cap Taille:

  • La taille du bonnet contient 6 tailles, une erreur de moins de 0.5 pouce est autorisée. La circonférence est la taille principale, s'il y a deux tailles différentes ou plus, vous devez nous fournir toutes les tailles comme indiqué dans la figure ci-dessous, et nous personnaliserons la casquette pour vous.
    Conseils : Medium est une taille normale, Small et d'autres ont besoin de personnalisation (besoin de 1 à 3 jours supplémentaires, veuillez nous contacter ou noter dans la commande).

Gallerie

Remonter en haut

Wholesale Bob Wig With Bangs | Best Wig Suppliers in China

Wholesale Bob Wig With Bangs

Bob Wig With Bangs were part of a line of Bob wigs, one of the best-selling styles of wigs. It is well loved and exported to many big markets like Abuja, Lagos, Ibadan… Nigeria, the United States, Canada and all of Europe.

Length:8~30inch
Texture:Body Wave,Curly ,Deep Wave,Kinky Curly,Kinky Straight,Loose Deep,Straight Hair,Water Wave
Density:150%,180%,210%
Color:All Color at Chart
Price:Factory price supply
Sample:Always available

You can watch the video of our product here:

1. What is Bob Wig With Bangs?

Bob wig with bangs is one of our best-selling high quality wigs all the time. This trendy hair color is loved and affectionately chosen by users from all over the world, such as Nigeria, Mexico, Atlanta, Africa, the US, the UK, etc.

You can consult another best selling hairstyle here:  Wholesale Bob Lace Front Wigs

bob-wigs-with-bangs1

Bob Wig With Bangs

2. Characteristics of Bob Wig With Bangs

  • Quality & fashionableness:  Bob wig with bangs is a hot-selling hairstyle that never goes out of fashion. The hair is shiny and is an amazing choice to make your natural hair look thicker. It is super suitable if you are looking for a new charming look! Bob wig with bangs is made of 100% human hair, so the quality is great: no tangled or shedding, and cuticle alignments are the same among hairs, which makes the extension super healthy and long-lasting.
  • Effectiveness: If you wanna get wid of thin or short hair, don’t worry! URbeauty professional team are here for you. Our products can bring you such a long, thick and voluminous right away. You would be excited about the length and thickness they can add to your real hair. Besides, our products is the combination of such sleek texture and outstanding colour. The hair is suitable for everyone of all styles. So if you want to rock into completely different appearance, don’t hesitate to try it! You will be surprised about how long and thick that it can add to your hair with charming color.
  • Restyling:  Bob wig with bangs can be dyed into different colors; however, you shouldn’t have your Bob wig with bangs marcel. The point is the hair has to go through lots of processes to turn curly, so more chemical processes will make it seriously damaged and degraded. In addition, the hair definitely cannot both be restyled into another curl pattern and still keep great quality, so don’t recurl your hair!  Then, what if you are also into other curl patterns? You should consult one of our hottest items in the wavy curly collection here: Wholesale Curly Bob Wigs
  • Proper care: Wigs require careful care. You are recommended to wash the hair and take care of it with hair conditioners, so that the hair can always be shiny and not dry. One note when washing the hair is please do not use a comb but use your hand gently. Otherwise, the Hairstyles will change. When you wear the hair and want to comb it, always remember to comb the tail first, then comb the top, with a wide-toothed comb only. The right care and daily use will help a lot in lengthening your Wig life.

bob-wigs-with-bangs7

Characteristics of Bob Wig With Bangs

3. How to Make A Wholesale Order of Bob Wig With Bangs?

You chat Whatsapp hotline:+86 18059210576.

You list your detailed order: Hair type – quantity – length – quality. Then, the sales staff will make an invoice for you.

ex: Wig type—100% human hair—Straight —Front lace—Lace area—length

You make payments through a Bank, Western Union, MoneyGram, or Paypal.

Factory produces the hair types, and when the orders are done, the sales staff will send you pictures and videos.

You are satisfied with pictures and videos of the final wigs products, then we deliver the hair through UPS, DHL, EMS or FEDEX.

Product Description

Place of Origin:ChinaBrand Name:URbeauty
Model:10AHair Extensions Type:Bob Wigs
Weight:150-350Hair Color:All Colors
Material:According to the order demandChemical Processing:Nothing
Style:Straight, body wave, loose wave, deep wave, curly, etc all availableMinimum Order Quantity:According to the order demand
Density :150%,180%,210%Hair End:Double Control
Advantage:The cuticle is alignedMaximum Hair Ratio:>=60%,>=50%,>=40%
Service:Accept all kinds of ordersTerms of Payment:Paypal. TT.Western union.money Gram.Escrow

 

bandhead11 bandhead22 bandhead33 bandhead44 bandhead55 bandhead66

#Item(in)MM
1Circumference21.522.5
2Front To Nape13.514.5
3Side To Side1111.5
4Ear To Ear1212.5
5Temple TO Temple1414.5
6Nape Of Neck55.5

 

sale

Contact us to get the latest wholesale hair products price list:

URbeauty Hair Factory can supply you with wholesale hair extensions and wholesale wigs, in different hair lengths, colors, hair qualities, and styles.You can get the lowest discount and the biggest profit.

It should be mentioned that the bigger deal you make, the higher the discount you receive. URbeauty always wants to bring benefit and promotion to their customers with great experience as well. In terms of price, customers evaluate that in contrast to extensions from other hair marketplaces, the pricing from URbeauty Factory is considered to be the best price with good quality.

👉 Consult another amazing hairstyle together with its price here: Wholesale Short Bob Wigs

On Wig Longevity:

It can’t be denied that the lifespan of each wig depends on the material and quality. In case of Bob wig with bangs, thanks to the superior hair source, the life span of the product is evaluated to be long-lasting. However, it should be noted down that proper hair care and maintenance also play an important role in extending the durability of the item. So don’t forget to nourish and take care of your hair extension daily and properly. Bob wig with bangs can last as many as 2 years under proper care.

Can-You-Dye-Wet-Hair-D
cap-size1

Cap Size:

  • Cap size contains 6 sizes, Error within 0.5 inches is allowed. The circumference is the main size, if there are two or more different sizes, you need to provide us with all the sizes as shown in the figure below, and we will customize the cap for you.
    Tips: Medium is a regular size, Small and others need customization (Need extra 1-3 days, please contact us or note in the order).

Gallery

Scroll to Top