Fermeture en gros et Fabricants Frontaux | Usine de cheveux professionnelle

Fermeture en gros et Fabricants Frontaux

Nous sommes des fabricants et fournisseurs spécialisés en gros de fermetures et de fermetures frontales en Chine, et nos produits incluent : fermeture en dentelle, dentelle frontale, fermeture en dentelle 360 ​​et frontale, dentelle transparente, origine de la dentelle, dentelle transparente, dentelle HD, etc. La texture comprend droite, bouclée, Vague de corps, vague lâche et vague naturelle. Tout cela est personnalisé selon les exigences de votre commande.

Pourquoi choisir notre fermeture et frontale en gros ?

Si vous êtes à la recherche d'un grossiste spécialisé dans les fabricants et les fournisseurs de Closure & Frontal pour démarrer votre entreprise de perruques, notre produit haut de gamme pourrait aider à stimuler la compétitivité de la marque et les marges de consommation frontale.

  • Produits personnalisés
  • Prix ​​d'usine réel
  • Des matériaux de
  • Livraison rapide

Produit par Lace Design

Vente en gros 4x4 Dentelle Fermeture
Vente en gros 4x4 Dentelle Fermeture
Vente en gros 5x5 Dentelle Fermeture
Vente en gros 5x5 Dentelle Fermeture
Fermeture à lacets 13x4 en gros
Vente en gros 13x4 Dentelle Fermeture
Vente en gros 13x6 Dentelle Frontale
Vente en gros 13x6 Dentelle Frontale
Vente en gros Dentelle Frontale HD
Vente en gros Dentelle Frontale HD
Vente en gros 360 Dentelle Frontale
Vente en gros 360 Dentelle Frontale

Produit par origine de la dentelle

Avantages

La sortie d'usine
La sortie d'usine

Ut semper ipsum ex, quis aliquet justo pretium a Ut semper

Garantie du
Garantie du

Ut semper ipsum ex, quis aliquet justo pretium a Ut semper

Qualité Supérieure
Qualité Supérieure

Ut semper ipsum ex, quis aliquet justo pretium a Ut semper

Livraison rapide
Livraison rapide

Ut semper ipsum ex, quis aliquet justo pretium a Ut semper

Fermeture en gros professionnelle et fabricants frontaux

Nous sommes une usine chinoise de perruques en gros avec plus de 20 ans d'expérience, travaillant avec des marques et des distributeurs de renommée internationale aux États-Unis, en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique centrale. Nous proposons des cheveux humains 100% naturels et de la plus haute qualité. Notre objectif est de donner à nos clients un accès constant aux produits capillaires au meilleur prix et de la plus haute qualité, et ces produits mènent à de meilleures affaires pour eux. En tant que l'un des plus grands fournisseurs de perruques en gros en Chine, vous pouvez trouver le prix le plus compétitif. Tous les produits sont fabriqués par nous-mêmes. Nous faisons de notre mieux pour éliminer les coûts inutiles et contrôler le prix du produit au niveau le plus bas.

Fermeture en gros professionnelle et OEM frontal
Prix ​​d'usine direct réel

Prix ​​d'usine direct réel

En tant que l'un des plus grands fournisseurs de perruques en gros en Chine, vous pouvez trouver le prix le plus compétitif. Tous les produits sont fabriqués par nous-mêmes. Nous faisons de notre mieux pour éliminer les coûts inutiles et contrôler le prix du produit au niveau le plus bas.

Qualité Supérieure

Nous sommes différents des autres fournisseurs de perruques, ils achètent les cheveux d'autres personnes pour vous fournir. Nous possédons et exploitons notre propre usine et entreprise pour assurer un contrôle complet du processus du début à la fin. Le processus d'assurance qualité se poursuivra à partir du moment où les cheveux sont achetés jusqu'au moment où ils sont soigneusement inspectés et nettoyés pour identifier tout défaut. Nos cheveux sont ensuite expédiés dans la forme la plus parfaite à nos fidèles clients du monde entier.

Qualité Supérieure
Tout personnalisable

Tout personnalisable

  • Textures disponibles : Droit, Texturé Droit Ondulé, Bouclé, Enroulé
  • Longueur disponible: 14″, 16″ & 18″
  • Produits disponibles: Fermetures, Frontaux, 360 Frontaux

Créativité forte

Au cours des 20 dernières années, URbeauty s'est rapidement développée pour devenir une organisation solide composée d'individus hautement motivés et talentueux. À l'heure actuelle, nous avons plus de 300 membres du personnel. Avec de solides revenus financiers et une croissance d'une année sur l'autre, devient rapidement un chef de file dans l'industrie des cheveux humains.

Créativité forte

Meilleurs fabricants et fournisseurs de fermeture et frontale en gros

Meilleure fermeture en gros
Meilleure fermeture en gros

URbeautyHair est produit dans ses usines des provinces du Shandong, du Henan et du Guangdong. Afin de vous permettre d'obtenir les produits au meilleur prix, nous vendons directement sans intermédiaires, afin que nous puissions bien contrôler toutes sortes de coûts et fournir la qualité la plus parfaite pour les clients. Nous recueillons constamment les commentaires des utilisateurs et suivons l'expérience utilisateur de nos produits afin que nous puissions apporter des améliorations rapidement.

Service pour toujours

Leadership de l'industrie
Leadership de l'industrie

20 ans d'expérience professionnelle dans la production font de nous un leader dans l'industrie de la perruque en gros. Nous aidons nos clients à obtenir des clients plus fidèles et des bénéfices avec la meilleure qualité et le prix le plus avantageux.

Service d'équipe
Service d'équipe

Nous accordons toujours la priorité à la satisfaction du client, nous avons donc une équipe de service client solide, peu importe quand et où, nous vous attendons toujours.

Plus de types de produits en plus des morceaux de cheveux en gros

Perruques naturelles
Vente en gros Perruques de Cheveux Humains

URbeauté fournit des perruques de cheveux humains de haute qualité, des perruques en dentelle, des perruques de cheveux indigènes, et plus encore. Ce sont toutes des perruques 100% cheveux humains à vendre. Découvrez nos perruques en vrais cheveux pour les meilleurs produits en vrais cheveux à des prix abordables.

Extensions de cheveux
Vente en gros Extensions de cheveux

Achetez des extensions de cheveux en gros chez URbeauty pour une fraction du prix normal tout en offrant à vos clients les extensions qu'ils méritent. L'utilisation de nos produits à la pointe de l'industrie est l'un des moyens les plus rapides et les plus simples de promouvoir la croissance des salons.

Vente en gros Tête De Mannequin
Vente en gros Tête De Mannequin

URbeauty est un fabricant de têtes de mannequin de formation de cheveux humains, qui fournit des produits pour des endroits tels que les salons de beauté, les écoles et les instituts.

bannière pour gros dentelle frontale

Présentation utilisateur

  • "Les cheveux ne tombent pas, se bouclent et se lavent facilement, jusqu'ici tout va bien."

    Noelle
  • "Restez belle pendant des mois et obtenez des cheveux de la meilleure qualité pour votre argent."

    lashavia
  • « Ces cheveux sont super légers et parfaitement denses. Même si c'est l'été et que votre fille veut toujours ses pouces, j'aime ce genre de cheveux parce qu'il ne me chauffe pas et que les nœuds sont minimes. Ce sont mes cheveux préférés à porter cet été !

    cooliste

Produits de gros connexes

  • Fermeture à lacet 4x4
    Fermeture à lacet 4x4
  • Fermeture à lacet 5x5
    Fermeture à lacet 5x5
  • Fermeture à lacet 13x4
    Fermeture à lacet 13x4
  • 13x6 Dentelle Frontale
    13x6 Dentelle Frontale
  • Dentelle frontale HD
    Dentelle frontale HD
  • 360 dentelle frontale
    360 dentelle frontale

Fermeture en gros et Fabricants Frontaux

20 ans d'expérience dans le leader de l'industrie de la perruque en gros, les produits sont exportés aux États-Unis, en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique centrale.

Assurance qualité supérieure

Du début à la fin, le processus d'assurance qualité se poursuivra avec un nettoyage et une inspection complets pour identifier tout défaut. En fin de compte, nos cheveux de haute qualité seront livrés à nos fidèles clients aux États-Unis et dans le monde entier.

Personnalisé exclusif

Notre gamme de perruques de qualité établit la norme pour l'industrie. Nous fournissons à chaque client des solutions commerciales de perruque personnalisées exclusives et les informations les plus précieuses à titre de référence. Chaque perruque peut être personnalisée.

Quelle est la différence entre nos cheveux et les autres fabricants ?
  • Nos cheveux sont des cheveux 100% vierges, jamais mélangés, traités chimiquement ou altérés.
  • Vous ne trouverez jamais de fibres synthétiques ou animales dans nos cheveux.
Envoyez votre demande aujourd'hui
Remonter en haut
× Whatsapp nous

Wholesale Closure & Frontal Manufacturers

We are a specialized wholesale Closure & Frontal manufacturers and suppliers in China, and our products include: Lace Closure, Lace Frontal, 360 Lace Closure&Frontal, Transparent Lace, Lace Origin, Transparent Lace, HD Lace, etc. The Texture includes Straight, Curly, Body Wave, Loose Wave and Natural Wave. This is all customized according to your order requirements.

Why Choose Our Wholesale Closure & Frontal?

If you’re looking for a specialized wholesale Closure & Frontal manufacturers and suppliers to start your wig business, our premium product could help boost brand competitiveness and margins in Frontal consumption.

  • Customized products
  • Real factory price
  • High quality
  • Fast Delivery

Product By Lace Design

Wholesale 4x4 Lace Closure
Wholesale 4x4 Lace Closure
Wholesale 5x5 Lace Closure
Wholesale 5x5 Lace Closure
Wholesale 13x4 lace closure
Wholesale 13x4 Lace Closure
Wholesale 13x6 Lace Frontal
Wholesale 13x6 Lace Frontal
Wholesale HD Lace Frontal
Wholesale HD Lace Frontal
Wholesale 360 Lace Frontal
Wholesale 360 Lace Frontal

Product By Lace Origin

Advantages

Factory Outlet
Factory Outlet

Ut semper ipsum ex, quis aliquet justo pretium a Ut semper

Best Price
Best Price

Ut semper ipsum ex, quis aliquet justo pretium a Ut semper

High Quality
High Quality

Ut semper ipsum ex, quis aliquet justo pretium a Ut semper

Fast Delivery
Fast Delivery

Ut semper ipsum ex, quis aliquet justo pretium a Ut semper

Professional Wholesale Closure & Frontal Manufacturers

We are a Chinese wholesale wig factory with more than 20 years of experience, working with internationally renowned brands and distributors throughout the United States, Europe, Asia, Africa and Central America. We offer 100% natural and highest quality human hair. Our goal is to give our customers consistent access to hair products at the best price and highest quality, and these products lead to better business for them.As one of the largest wholesale wig suppliers in China, you can find the most competitive price. All products are produced by ourselves. We try our best to eliminate unnecessary costs and control the product price at the lowest level.

Professional Wholesale Closure & Frontal OEM
Real Direct Factory Price

Real Direct Factory Price

As one of the largest wholesale wig suppliers in China, you can find the most competitive price. All products are produced by ourselves. We try our best to eliminate unnecessary costs and control the product price at the lowest level.

High Quality

We are different from other wig suppliers, they buy other people’s hair to supply you. We own and operate our own plant and business to ensure complete control of the process from start to finish. The quality assurance process will continue from the time the hair is purchased to the time it is thoroughly inspected and cleaned to identify any defects. Our hair is then shipped in the most perfect form to our loyal customers around the world.

High Quality
All Customizable

All Customizable

  • Textures Available: Straight, Textured Straight Wavy, Curly, Coily
  • Length Available: 14″, 16″ & 18″
  • Products Available: Closures, Frontals, 360 Frontals

Strong Creativity

Over the past 20 years, URbeauty has grown rapidly into a strong organization of highly motivated and talented individuals. At present, we have more than 300 staff members. With strong financial revenue and year-over-year growth, is rapidly becoming a leader in the human hair industry.

Strong Creativity

Best Wholesale Closure & Frontal Manufacturers and Suppliers

Best Wholesale Closure
Best Wholesale Closure

URbeautyHair is produced at its factories in Shandong, Henan and Guangdong provinces. In order to let you get the products at the best price, we sell directly without middlemen, so we can control all kinds of costs well, and provide the most perfect quality for customers. We constantly collect user feedback and follow up on the user experience of our products so that we can make improvements quickly.

Service Forever

Industry Leading
Industry Leading

20 years of professional production experience makes us a leader in the wholesale wig industry. We help our customers get more loyal customers and profits with the best quality and the most favorable price.

Team Service
Team Service

We always put customer satisfaction first, so we have a strong customer service team, no matter when and where, we are always waiting for you.

More Types Of Products Besides Wholesale Hair Pieces

Human Hair Wigs
Wholesale Human Hair Wigs

URbeauty provides high-quality human hair wigs, lace wigs, indigenous hair wigs, and more. They are all 100% human hair wigs for sale. Check out our real hair wigs for the best real hair products at affordable prices.

Hair Extensions
Wholesale Hair Extensions

Purchase wholesale hair extensions from URbeauty for a fraction of the normal price while still providing your customers with the extensions they deserve. Utilizing our industry-leading products is one of the fastest and simplest ways to promote salon growth.

Wholesale Mannequin Head
Wholesale Mannequin Head

URbeauty is a human hair training mannequin head manufacturer, which has been providing products for places such as beauty salons, schools, and institutes.

banner for whoesale lace frontal

User Presentation

  • “Hair doesn’t fall out, curls and washes easily, so far so good.”

    Noelle
  • “Stay beautiful for months and get the best quality hair for your money.”

    lashavia
  • “This hair is super light and perfectly dense. Although it’s summer and your girl still wants her inches, I like this kind of hair because it doesn’t get me hot and tangles are minimal. This is my favorite hair to wear this summer!”

    coolistic

Related Wholesale Products

  • 4x4 Lace Closure
    4x4 Lace Closure
  • 5x5 Lace Closure
    5x5 Lace Closure
  • 13x4 Lace Closure
    13x4 Lace Closure
  • 13x6 Lace Frontal
    13x6 Lace Frontal
  • HD Lace Frontal
    HD Lace Frontal
  • 360 Lace Frontal
    360 Lace Frontal

Wholesale Closure & Frontal Manufacturers

20 years of experience in the wholesale wig industry leader, products are exported to the United States, Europe, Asia, Africa and Central America.

Top quality assurance

From start to finish, the quality assurance process will continue with complete cleaning and inspection to identify any defects. Ultimately our high quality hair will be delivered to our loyal customers in the United States and around the world.

Exclusive custom

Our range of quality wigs sets the standard for the industry. We provide each customer with exclusive customized wig business solutions and the most valuable information for reference. Each wig can be customized.

What's the difference between our hair and other manufacturers?
  • Our hair is pure 100% virgin hair, never mixed, chemically treated or altered.
  • You will never find synthetic or animal fibers in our hair.
Send Your Inquiry Today
Scroll to Top