Meilleurs fabricants et fournisseurs de têtes de mannequin en gros

Meilleurs fabricants et fournisseurs de têtes de mannequin en gros


Recherchez les meilleurs fabricants et fournisseurs de têtes de mannequin en gros en Chine. Alors Iewigs.com sera votre meilleur choix.

Ici, vous pouvez acheter une tête de mannequin au meilleur prix, quelle que soit la taille dont vous avez besoin, vous pouvez la trouver ici. En tant que principaux vendeurs, fournisseurs et distributeurs de perruques en gros en Chine, notre forte productivité et la qualité fiable de nos produits sont la meilleure garantie pour votre entreprise de perruques. Nous sommes le partenaire idéal pour votre entreprise de perruques de haute qualité.

Sur le marché des perruques mixtes, iewigs.com est votre fournisseur de perruques le plus fiable.

Tête de mannequin

Qui choisit notre tête de mannequin en gros ?

Tête de mannequin également appelée tête d'entraînement ou tête d'entraînement. Nous sommes le principal fabricant professionnel de têtes de mannequin en Chine. Nos produits incluent : Mannequin 100 % cheveux humains, Mannequin 100 % cheveux humains pour dépôt de couleur, Mannequin cheveux européen, Poupée d'entraînement, Mannequin cheveux texturés, Tête de mannequin d'entraînement, Tête d'entraînement avec fibre synthétique. Nous soutenons la production personnalisée de produits, donc notre mannequin tête est vendue partout dans le monde. Nos produits sont principalement utilisés par :

  • Industrie de l'éducation
  • Stylistes
  • Salons
  • Professionnels de la coiffure

Produits de tête de mannequin en gros

Nous sommes un fournisseur unique de produits de perruque. Nos mannequins en gros sont classés par longueurs de cheveux, couleurs, types et races, afin que vous puissiez trouver le mannequin parfait pour vos besoins en fonction de tous les différents attributs.

Nous offrons la plus grande sélection de mannequins de cheveux humains dans l'industrie de la beauté. Idéal pour l'école de cosmétologie et l'éducation en salon. Il peut être utilisé par les coiffeurs, les stylistes, les salons de coiffure et les étudiants des écoles de beauté.

En tant que plus grand fournisseur de têtes de mannequins pour perruques en gros en Chine, de nombreux étudiants en cosmétologie et stylistes du monde entier utilisent nos têtes de mannequins professionnelles pour former et pratiquer leurs techniques capillaires.

Iewigs.com est le principal fournisseur de mannequins de cosmétologie spécialisés dans les têtes avec des cheveux pour les étudiants des écoles de beauté ou les coiffeurs pour apprendre, pratiquer ou perfectionner une variété de techniques de coiffure.

Nos têtes de mannequin en gros offrent des OEM, la conception, l'étiquetage et plus encore, y compris Asia Face, European Face, African Face, toutes sortes de visages pour votre choix. Si vous êtes intéressé, contactez-nous maintenant.

Incroyable tête de mannequin en plastique moderne de haute qualité, lavable et réutilisable. Spécialisée dans la production de mannequins et de mèches de cheveux de qualité supérieure. Tout article qui vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

Produits de tête de pratique en gros

Nous sommes une usine professionnelle de produits capillaires en gros, tous les produits ont une qualité garantie, la tête de pratique convient au salon de coiffure, au salon de coiffure, au coiffeur, à l'esthéticienne, aux étudiants en cosmétologie.

Si vous êtes un débutant dans une école de beauté ou un styliste expérimenté, nos têtes de mannequin peuvent vous aider à essayer de nouveaux looks, et tout semble si facile que vous n'avez pas besoin d'une personne réelle pour être votre sujet de test.

Notre produit de tête de pratique capillaire vous permet d'apprendre à couper, colorer et coiffer vos cheveux. La bonne longueur vous permet de pratiquer les techniques de coupe et de coloration, parfaites pour les techniques de coiffage et de coloration des cheveux longs.

Nos produits de tête de pratique en gros sont commandés par les écoles de cosmétologie dans de nombreux pays car ils sont faciles à coiffer, sans enchevêtrement et avec des cheveux pleins, tout cela grâce à notre engagement envers des produits de haute qualité.

Est-ce la tête de cabinet de coiffure en gros que vous recherchez ? Nous produisons un grand nombre de têtes de pratique de haute qualité en Chine, qui sont utilisées à de nombreuses fins. Contactez-nous pour le dernier devis.

Fabricants de tête de mannequin en gros de qualité supérieure

Un vendeur professionnel de cheveux en gros en Chine, spécialisé dans la production de têtes de mannequins de haute qualité, y compris avec des cheveux, sans cheveux, différents styles de cheveux, différents visages, différents matériaux et autres mannequins, ils sont utilisés pour la pratique et la formation, les utilisateurs incluent la cosmétologie étudiants, coiffeurs, salons de coiffure et toutes sortes de personnes ayant des besoins de pratique.

Meilleurs fabricants et fournisseurs de têtes de mannequins et de têtes de pratique en gros en Chine

Meilleurs fabricants de têtes de mannequin et de têtes de pratique
Professional

Personnalisation du produit à guichet unique

 

Prix ​​d'usine réel

Pas de prix intermédiaire

 

Qualité Supérieure

Contrôle de qualité strict

 

Livraison rapide

Forte Productivité

 

Bon service

Service client professionnel 24 heures

 

Service après-vente

Retour et échange sans souci

Meilleure usine de cheveux humains en Chine

Nous avons mis en place des usines dans les provinces chinoises du Shandong et du Jiangxi, couvrant une superficie totale de plus de 100,000 500 mètres carrés, avec plus de 100 travailleurs, et nous avons plus de XNUMX professionnels et techniciens.

La société dispose de 10 lignes de production, peut produire une gamme complète de produits de perruque. La valeur de la production annuelle est supérieure à 50 millions de yuans. Nos produits ont été exportés dans plus de 100 pays et régions, et plus de 100,000 XNUMX personnes utilisent nos produits.

Si vous recherchez un fournisseur de cheveux en gros, veuillez nous contacter.

La voix de nos clients

Nous sommes une agence photo du New Jersey et nous avons dû annuler plusieurs séances de mannequinat en direct dans le cadre d'une commande à domicile. J'ai essayé d'utiliser de nouveaux produits d'éclairage, mais je n'ai toujours pas réussi à obtenir les résultats. De nombreux professeurs de photographie ont suggéré d'utiliser des modèles humains pour tester différentes situations d'éclairage, j'ai donc trouvé URbeauty, mais les résultats n'étaient pas ceux que j'attendais. Le modèle est très réaliste, ce qui m'aide à étudier comment les ombres tombent sur le nez et les lèvres, et comment les cheveux sont illuminés. Je lui ai donné 5 étoiles car il était parfait pour la raison pour laquelle je l'ai acheté.
Richard
Nous sommes une agence professionnelle de réalisation de vidéos et utilisons des têtes de mannequins pour réaliser des vidéos ASMR pertinentes, ces modèles font du bon travail, je suis assez rude dans la façon dont je les lave et les manipule, pratiquement aucun cheveu ne tombe, les cheveux ne sont jamais traités, le les cuticules sont alignées de sorte qu'il est facile à dénouer.
Cass
Au-delà de nos attentes, le personnel était plus qu'heureux de les aider à arriver à temps et d'accélérer la livraison de mannequins de haute qualité.
Stephen C.
La tête de mannequin est un cadeau de Noël pour notre fille. Elle ne l'a pas encore vu, mais nous sommes sûrs qu'elle sera ravie de l'utiliser pour pratiquer ses talents de coiffeuse.
Dale S.
URbeauty propose des modèles et un service de la plus haute qualité et je suis tellement satisfait du produit que je le rachèterais certainement.
Tina L.

URbeauté
Tête de mannequin en gros de haute qualité

Tête de modèle professionnelle en gros, adaptée à

  • Pratiques
  • Formation
  • Décoration
Puis-je tresser sur cette tête?

Oui, vous pouvez tisser n'importe quoi.

Est-ce que cela a un stand?

Non.

Puis-je le chauffer ?

Oui, vous pouvez.

Puis-je repasser ces cheveux?

Oui, vous pouvez repasser les cheveux.

La tête est-elle de la taille humaine moyenne ? Je veux modéliser des chapeaux.

Oui.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Remonter en haut
× Whatsapp nous

Best Wholesale Mannequin Head Manufacturers and Suppliers


Look for the best wholesale mannequin head manufacturers and suppliers in China.Then Iewigs.com will be your best choice.

Here, you can buy mannequin head at the best price, whatever size you need, can be found here. As the leading wholesale wig vendors,supplier and distributor in China, our strong productivity and reliable product quality are the best guarantee for your wig business. We are the ideal partner for your high quality wig business.

In the mixed wig market, iewigs.com is your most trusted wig supplier.

Mannequin Head

Who Choose Our Wholesale Mannequin Head?

Mannequin head also called practice head or training head.We are the leading professional mannequin head manufacturer in China. Our products include: 100% Human Hair Mannequin, 100% Human Hair Mannequin for Color Deposit, European Hair Mannequin, Practice Doll, Textured Hair Mannequin,Training Mannequin Head,Training Head with Synthetic Fiber.We support customized production of products, so our mannequin head is sold all over the world. Our products are mainly used by:

  • Education Industry
  • Stylists
  • Salons
  • Hair Professionals

Wholesale Mannequin Head Products

We are one-stop wig products supplier.Our wholesale mannequins are categorized by hair lengths, colors,types and races, so you can find the perfect mannequin for your needs based on all the different attributes.

We offer the largest selection of human hair mannequin in the beauty industry. Ideal for cosmetology school and salon education. It can be used by hairdressers, stylists, barbershops and beauty school students.

As the largest supplier of mannequin heads for wigs at wholesale in China, many cosmetology students and stylists around the world use our professional model heads to train and practice their hair techniques.

Iewigs.com is the leading provider of cosmetology mannequins that specialize in heads with hair for beauty school students or hair stylists to learn, practice or perfect a variety of hairstyling techniques.

Our wholesale mannequin heads offers OEM, design, labelling and more,provided including Asia Face,European Face, African Face,all kinds of face for your choice.If you’re interested,contact us now.

Amazing high quality modern plastic mannequin head,washable and reusable. Specializing in the production of top quality mannequins and hair bundles. Any item you are interested in, please feel free to contact us.

Wholesale Practice Head Products

We are a professional wholesale hair products factory, all products have guaranteed quality, the practice head is suitable for hair salon, barber shop, hair stylist, beautician, cosmetology school students.

If you are a beginner in beauty school or an experienced stylist, our mannequin heads can help you try out new looks, and it all looks so easy that you don’t need a real person to be your test subject.

Our hair practice head product allows you to learn how to cut, color and style your hair. The right length allows you to practice cutting and coloring techniques, perfect for long hair styling and color techniques.

Our wholesale practice head products are ordered by cosmetology schools in many countries because they are easy to style, tangle-free, and full hair, all due to our commitment to high quality products.

Is this the hairdressing practice head wholesale you are looking for? We produce a large number of high quality Practice heads in China, which are used for many purposes.Contact us for the latest quotation.

Top Quality Wholesale Mannequin Head Manufacturers

A professional wholesale hair vendors in China, specializing in the production of high-quality mannequins head, including with hair, without hair, different hair styles, different faces, different materials and other mannequins, they are used for practice and training, users include cosmetology school students, hair stylists, barbershops and all kinds of people with practice needs.

Best Wholesale Mannequin Head and Practice Head Manufacturers and Suppliers in China

Best Mannequin Head and Practice Head Manufacturers
Professional

One-stop Product Customization

 

Real Factory Price

No Middleman Price

 

High Quality

Strict Quality Control

 

Fast Delivery

Strong Productivity

 

Good Service

Professional Customer Service 24 Hours

 

After-sales Service

Return and Exchange without Worry

Best Human Hair Factory in China

We have set up factories in Shandong and Jiangxi provinces of China, covering a total area of more than 100,000 square meters, with more than 500 workers, and we have more than 100 professional and technical personnel.

The company has 10 production lines, can produce a full range of wig products. The annual output value is more than 50 million yuan. Our products have been exported to more than 100 countries and regions, and more than 100,000 people use our products.

If you are looking for a wholesale hair supplier, please contact us.

The Voice of Our Customers

We're a photo agency in New Jersey, and we had to cancel several live modeling shoots under a stay-at-home order. I tried to use new lighting products, but still failed to achieve the results. Many photography teachers suggested using human models to test different lighting situations, so I found URbeauty, but the results were not what I expected. The model is very realistic, which helps me study how shadows fall on the nose and lips, and how the hair is illuminated. I gave it 5 stars because it was perfect for the reason I bought it.
Richard
We are a video making professional agency and use mannequin heads to make relevant ASMR videos, these models do a good job, I am pretty rough in the way I wash and handle them, hardly any hair falls out, the hair is never treated, the cuticles are aligned so it is easy to untie.
Cass
Beyond our expectations, the staff were more than happy to help them get there on time and speed up the delivery of high-quality mannequins.
Stephen C.
The mannequin head is a Christmas present for our daughter. She hasn't seen it yet, but we're sure she'll be overjoyed that she'll be using it to practice her hairstyling skills.
Dale S.
URbeauty offers the highest quality models and service and I am so happy with the product that I would definitely buy it back.
Tina L.

URbeauty
High-Quality Wholesale Mannequin Head

Professional model head wholesale, suitable for

  • Practice
  • Training
  • Decoration
Can I braid on this head?

Yes, you can weave anything.

Does this have a stand?

No.

Can I heat it?

Yes, you can.

Can I iron this hair?

Yes, you can iron the hair.

Is the head the average human size? I want to model hats.

Yes.

Send Your Inquiry Today
Scroll to Top