Nos avantages | Fournisseur professionnel en gros de cheveux en Chine
bannière pour pourquoi nous
Usine de cheveux humains URbeauty

Fournisseurs et fabricants professionnels de cheveux en gros en Chine

URbeauté L'usine de cheveux est située dans la province du Jiangxi et a une histoire de 20 ans.URbeauté L'usine de cheveux couvre une superficie de plus de 60 acres, une zone de construction de plus de 20,000 120㎡ et un investissement total en immobilisations de 300 millions de RMB. L'entreprise compte plus de 600,000 employés. La production moyenne annuelle de perruques est de 500,000 3.6 pièces, XNUMX XNUMX ensembles de modèles de tête humaine et XNUMX millions de pièces de cheveux tissés.

01

Forte Productivité

Différentes gammes de produits, personnel de production de plus de 200 personnes, pour répondre à vos besoins personnalisés, à temps pour compléter la commande.

Avec une production annuelle moyenne de 3.6 millions de tissages de cheveux, 600,000 XNUMX pièces de postiches et 500,000 XNUMX ensembles de têtes de mannequin.

Massage personnalisé perruque en dentelle avant, pleine perruque de dentelle, postiche, postiches, fermetures frontales,faisceaux de cheveux,trame,Extensions de cheveux, Practisehead, Mannequinehead et etc.

Fournisseur de cheveux en gros
Produits capillaires multiples
02

Produits capillaires multiples

Nous avons la capacité de production d'une gamme complète de différents types de cheveux humains perruques, peu importe ce dont vous avez besoin, nous pouvons accepter les commandes. Faisceaux de cheveux, fermeture de cheveux frontale en dentelle, perruques, fermeture de cheveux ondulés, etc.

03

Certifications

URbeauté Human Hair Factory a passé plusieurs certifications de qualité internationales et chinoises et la qualité de toute la série de produits dépasse la norme internationale. Nous avons la certification nationale chinoise de qualité des produits capillaires, ISO 9001, CE de l'Union européenne, USA EPA, SGS, GSI et Soncap. De plus, nous continuons à demander d'autres normes de certification de l'industrie.

URbeauté est un important fabricant en gros de produits capillaires professionnels en Chine. Soyez assuré qu'URbeauty peut fournir des produits et des services de qualité à moindre coût.

Certifications
Contrôle de qualité
04

Chaque centimètre est important

URbeauté Human Hair Factory est une équipe d'ingénieurs experts spécialisée dans la technologie de traitement. Nous disposons d'équipements et d'outils de test pour nous assurer que toutes vos exigences sont satisfaites. Notre équipe assure des contrôles de qualité depuis la sélection des matériaux, la production, le produit final et la pré-expédition.

URbeauté a passé la certification ISO9001 de stricte gestion du contrôle qualité. Nous poursuivrons nos efforts d'amélioration pour répondre à vos divers besoins. Notre objectif est de fournir des services et des produits de classe mondiale.

 

05

Livraison rapide

Notre forte productivité peut garantir que votre commande sera livrée à temps pour terminer la production, avec la coopération de partenaires logistiques fiables, nous serons bientôt expédiés entre vos mains.

Livraison rapide
Orientation client
06

Orientation client

En 20 ans d'activité, notre entreprise s'est toujours donné beaucoup de mal pour apporter une satisfaction absolue à ses clients. Nous avons construit une marque pour nous-mêmes et établi une position solide sur le marché international avec des partenaires clés d'Allemagne, d'Israël, d'Ukraine, du Royaume-Uni, d'Italie, d'Argentine, de France, du Brésil et de nombreux autres pays. Enfin, le prix de notre Le produit est très approprié et compétitif avec d'autres entreprises.

07

Prix ​​d'usine de gros

Beaucoup de nos clients nous demandent pourquoi proposons-nous le même produit à un prix inférieur à celui des autres fabricants ? Parce que nous avons notre propre usine, y compris la bonne source de matières premières capillaires, nous pouvons obtenir le prix le plus bas. Et maintenant que la plupart d'entre eux ont acheté nos cheveux, ils ont toutes les raisons de croire que leur décision était tout à fait juste.

Wholesale prix usine
Exemple de commande disponible
08

Exemple de commande disponible

Pour vous assurer que vous pouvez tester les cheveux avant de commander en gros, nous fournissons des exemples de commandes. Vous pouvez choisir n'importe quelle texture de cheveux d'une longueur de 8 à 20 pouces. La commande d'échantillon est pour 1 mèche de cheveux seulement. Veuillez noter que le prix de la commande d'échantillon est très bas, nous ne pouvons donc fournir qu'une seule commande d'échantillon.

09

Service de livraison directe

Fini les coûts d'inventaire initiaux ou la logistique d'expédition. Grâce à la vente directe, les produits sont envoyés directement des grossistes à vos clients. Vous obtiendrez des conseils de vente et pourrez en profiter sans prendre de risques. Nous insistons sur le partage gagnant-gagnant avec nos clients.

Service de livraison directe
Service de personnalisation des emballages
010

Service de personnalisation de l'emballage

Avoir un excellent produit n'est pas une garantie de vente. La façon dont vous emballez votre produit a beaucoup à voir avec son succès. La partie la plus importante de la conception d'un emballage de produit est la reconnaissance de la marque. La conception de votre emballage est la première interaction que vos clients auront avec votre entreprise. Il communique non seulement l'image de marque, mais aussi la qualité et la réputation. Nous pouvons personnaliser les emballages et les étiquettes pour vous selon vos besoins.

011

Service de protection des prix

Si, au cours de la même période, vous trouvez que le prix du même produit sur le marché est bien inférieur à votre prix de gros, vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Après vérification, nous compenserons le double de la différence. Nous insistons pour aider nos clients à économiser plus d'argent, afin que chaque argent de nos clients soit utilisé à l'endroit le plus approprié.

Service de protection des prix
Service de commentaires des clients
012

Service de commentaires des clients

Nous tenons toujours à écouter la voix de nos clients, pour toute question sur nos produits et services, veuillez nous en informer. Nous ferons de notre mieux pour le corriger. Aux clients qui font des suggestions sincères, nous enverrons nos derniers produits pour les remercier.

013

Devoir

La mission d'URbeauty est de fournir des produits de haute qualité pour le marché mondial. Pour nous, chaque femme est unique et chaque différence ajoute de la beauté au monde. Avec la volonté de glorifier la beauté du monde, nous mettrons tout en œuvre pour que nos meilleurs produits soient livrés dans les meilleurs délais. Nous croyons que les clients méritent les meilleurs produits et services.

Devoir

PRODUITS CONNEXES

URbeauty Human Hair Factory fournit une variété de produits capillaires en gros. Contactez-nous pour démarrer votre entreprise de coiffure maintenant!

Usine de vente en gros de cheveux vierges en Chine

Contactez-nous pour obtenir rapidement les derniers prix d'usine!
Remonter en haut
× Whatsapp nous

banner for why us
URbeauty Human Hair Factory

Professional Wholesale Hair Suppliers and Manufacturers in China

URbeauty Hair factory is located in Jiangxi Province has a history of 20 years.URbeauty hair factory covers an area of more than 60 acres, a construction area of more than 20,000㎡, and a total investment of fixed assets of 120 million RMB. The enterprise has more than 300 employees, The annual average production of wigs is 600,000 pieces, 500,000 sets of the human head model, and 3.6 million pieces of woven hair.

01

Strong Productivity

Different product lines, production staff more than 200 people, to meet your personalized needs, on time to complete the order.

With an average annual output of 3.6 million hair weaving, 600,000 pieces of hairpieces and 500,000 sets mannequin heads.

Customized front lace wig,full lace wig,toupee,hairpieces,frontals closures,hair bundles,weft,hair extensions,practisehead,mannequinehead and etc.

Wholesale Hair Supplier
Multiple Hair Products
02

Multiple Hair Products

We have the production capacity of a full range of various types of human hair wigs, no matter what you need, we can accept orders.Hair bundles,Lace Closure Hair Frontal,Wigs,Wave Hair Closure,etc.

03

Certifications

URbeauty Human Hair Factory has passed international and China several quality certifications and the quality of the whole series of products is beyond the international standard. We have China’s national hair product quality certification、 ISO 9001、European Union CE、USA EPA 、SGS、GSI and Soncap certification. In addition, we continue to apply for other industry certification standards.

URbeauty is a leading wholesale manufacturer of professional hair products in China. Rest assured that URbeauty can provide quality products and services at a lower cost.

Certifications
Quality control
04

Every Inch Is Important

URbeauty Human Hair Factory are an expert engineering team specializing in processing technology.We have testing equipment and tools to ensure that all your requirements are met. Our team ensures quality checks from material selection, production, final product and pre-shipment.

URbeauty has passed the ISO9001 certification of strict quality control management. We will continue our efforts to improve to meet your diverse needs. Our goal is to provide world-class services and products.

 

05

Fast Delivery

Our strong productivity can ensure that your order in time to complete the production, with the cooperation of reliable logistics partners, we will soon be shipped to your hands.

Fast delivery
Customer Orientation
06

Customer Orientation

In 20 years of operation, our company has always gone to great lengths to bring absolute customer satisfaction. We have built a brand for ourselves and established a solid position in the international market with key partners from Germany, Israel, Ukraine, the UK, Italy, Argentina, France, Brazil and many other countries.Last but not least, the price of our product is very suitable and competitive with other companies.

07

Wholesale Factory Price

Many of our customers ask us, why do we offer the same product at a lower price than other manufacturers? Because we have our own factory, including the right source of hair raw materials, we can achieve the lowest price. And now that most of them have bought our hair, they have every reason to believe that their decision was absolutely right.

Wholesale factory price
Sample Order Available
08

Sample Order Available

To ensure that you can test hair before ordering in bulk, we provide sample orders. You can choose any hair texture with a length of 8-20 inches. The sample order is for 1 strand of hair only. Please note that the sample order price is very low, so we can only provide one sample order.

09

Dropshipping Service

No more upfront inventory costs or shipping logistics. Through direct selling, products are sent directly from wholesalers to your customers. You will get sales guidance and can profit from it without taking risks. We insist on win-win sharing with our customers.

Dropshipping Service
Packaging customization service
010

Packaging Customization Service

Having a great product is no guarantee of sales. The way you package your product has a lot to do with its success. The most important part of product packaging design is brand recognition. Your packaging design is the first interaction your customers will have with your business. It communicates not only brand image, but also quality and reputation. We can customize packaging and labels for you according to your requirements.

011

Price Protection Service

If, during the same period, you find the price of the same product in the market is much lower than your wholesale price, you can give us feedback. After verification, we will compensate double the difference. We insist on helping our customers save more money, so that every money of our customers is used in the most appropriate place.

Price Protection Service
Customer Feedback Service
012

Customer Feedback Service

We always insist on listening to the voice of our customers, for any questions about our products and services, please let us know. We will do our best to correct it. To the customers who make sincere suggestions, we will send our latest products to thank them.

013

Duty

URbeauty’s mission is to provide high quality products for the global market. For us, every woman is unique and every difference adds beauty to the world. With the desire to glorify the beauty of the world, we will do everything possible to ensure that our best products are delivered as soon as possible. We believe that customers deserve the best products and services.

Duty

Related Products

URbeauty Human Hair Factory provide a variety of hair products wholesale.Contact us to start you hair business now!

Virgin Hair Wholesale Factory in China

Contact us to get the latest factory prices quickly!
Scroll to Top