Perruques synthétiques courtes en gros | Meilleurs grossistes de cheveux

Vente en gros Perruques Synthétiques Courtes-UR Beauté

Les perruques synthétiques courtes faisaient partie d'une gamme de perruques synthétiques, l'un des styles de perruques les plus vendus. Le produit est apprécié et populaire dans de nombreux pays, dont le Nigeria, les États-Unis, le Canada et l'Europe.

Longueur:8 ~ 30inch
Texture:120%,130%,150%,180%,200%
Couleur:Toutes les couleurs au graphique
Prix:Fourniture à prix d'usine
Échantillon:Always available

Vous pouvez regarder la vidéo de notre produit ici :

1. Qu'est-ce que les perruques synthétiques courtes?

Perruques synthétiques courtes est l'une de nos perruques de haute qualité les plus vendues tout le temps. Cette couleur de cheveux à la mode est aimée et choisie avec affection par des utilisateurs du monde entier, tels que le Nigeria, le Mexique, Atlanta, l'Afrique, les États-Unis, le Royaume-Uni, etc.

Vous pouvez consulter une autre coiffure la plus vendue ici : Vente en gros Perruques Synthétiques pour Femmes

perruques-courtes-synthetiques1

Perruques synthétiques courtes

2. Caractéristiques des perruques synthétiques courtes

  • Qualité & mode :  Cette coiffure particulière est un excellent choix si vous recherchez un nouveau look élégant qui ne se démodera jamais. Les cheveux dans Les perruques synthétiques courtes sont de grande qualité et ne s'emmêlent pas et ne tombent pas.
  • Efficacité: Il n'y a pas lieu de s'inquiéter si vous voulez vous débarrasser des cheveux fins ou courts. L'équipe professionnelle d'URbeauty est là pour vous. Nos produits peuvent vous aider à ajouter de la longueur, de l'épaisseur et du volume à vos vrais cheveux en très peu de temps. Nos produits capillaires ont une texture lisse qui est parfaite pour tous ceux qui veulent être à leur meilleur. Si vous voulez basculer dans une apparence complètement différente, n'hésitez pas à l'essayer ! Vous serez surpris de la longueur et de l'épaisseur qu'il peut ajouter à vos cheveux avec une couleur charmante.
  • Restylage :  Perruques synthétiques courtes peut être teint en différentes couleurs; cependant, des processus plus chimiques entraîneront une détérioration rapide de la perruque. Même si vous souhaitez modifier le motif de boucles sur vos cheveux, il n'est pas possible de le faire tout en gardant les cheveux en bon état. Vous devriez consulter l'un de nos articles les plus chauds de la collection wavy curly ici :Vente en gros Perruques Synthétiques Bouclées
  • Soins appropriés: Prendre soin de votre perruque est essentiel pour qu'elle soit à son meilleur. Il est important de se rappeler de peigner d'abord la queue, puis de peigner le haut, avec un peigne à dents larges uniquement lorsque vous souhaitez coiffer vos cheveux d'une manière particulière.

perruques-courtes-synthetiques5

Caractéristiques des perruques synthétiques courtes

3. Comment passer une commande en gros de perruques synthétiques courtes?

Vous discutez avec la hotline Whatsapp : +86 18059210576.

Vous listez votre commande détaillée : Type de cheveux – quantité – longueur – qualité. Ensuite, le personnel de vente établira une facture pour vous.

ex : Type de perruque—100 % de cheveux humains—Lisse—Dentelle sur le devant—Zone de dentelle—longueur

Lorsque les commandes sont terminées, le personnel de vente vous envoie des photos et des vidéos des types de cheveux qui ont été produits.

Vous êtes satisfait des photos et des vidéos des produits de perruques finaux, puis nous livrons les cheveux via UPS, DHL, EMS ou FEDEX.

Données détaillées sur le produit

Lieu d'origine:ChineMarque:URbeauté
Modèle:8A 10AType de cheveux:Haut-de-gamme
Poids:150-350Couleur de cheveux:Toutes les couleurs
Matériel:Selon la demande de commandeTraitement chimique:le Rien
Style:Droit, vague de corps, vague lâche, vague profonde, bouclé, etc. tous disponiblesQuantité minimum d'achat:Selon la demande de commande
Densité :120%,130%,150%,180%,200%Fin des cheveux:Double contrôle
Avantage:La cuticule est alignéeRapport maximal de cheveux:>=60%,>=50%,>=40%
Service:Accepte toutes sortes de commandesModalités de paiement:Pay Pal. TT.Western union.money Gram.Escrow

 

tête de bande11 tête de bande22 tête de bande33 tête de bande44 tête de bande55 tête de bande66

#Article (dans)MM
1Circonférence21.522.5
2Devant à la nuque13.514.5
3Côte à côte1111.5
4Oreille à oreille1212.5
5Temple À Temple1414.5
6Nuque55.5

 

SOLDE

Contactez-nous pour obtenir la dernière liste de prix des produits capillaires en gros :

URbeauty Hair Factory peut vous fournir des extensions de cheveux en gros et des perruques en gros, dans différentes longueurs de cheveux, couleurs, qualités de cheveux et styles. Vous pouvez obtenir le rabais le plus bas et le plus gros profit.

Il convient de mentionner que plus vous faites une grosse affaire, plus la remise que vous recevez est élevée. URbeauty veut toujours apporter des avantages et de la promotion à ses clients avec une grande expérience également. En termes de prix, les clients évaluent que, contrairement aux extensions d'autres marchés de la coiffure, le prix d'URbeauty Factory est considéré comme le meilleur prix avec une bonne qualité.

👉 Consultez une autre coiffure étonnante ainsi que son prix ici : Vente en gros Perruques Synthétiques Droites

Sur la longévité de la perruque :

Les perruques fabriquées à partir de sources de cheveux de haute qualité ont tendance à avoir une durée de vie plus longue que les perruques fabriquées à partir de sources de cheveux de qualité inférieure.

Il est également important de se rappeler que prendre soin de votre perruque est essentiel pour son succès à long terme.

Les perruques synthétiques courtes peuvent durer jusqu'à 2 ans avec des soins appropriés.

Pouvez-vous-teeindre-les-cheveux-mouillés-D
bonnet-taille1

Cap Taille:

  • La taille du bonnet contient 6 tailles, une erreur de moins de 0.5 pouce est autorisée. La circonférence est la taille principale, s'il y a deux tailles différentes ou plus, vous devez nous fournir toutes les tailles comme indiqué dans la figure ci-dessous, et nous personnaliserons la casquette pour vous.
    Conseils : Medium est une taille normale, Small et d'autres ont besoin de personnalisation (besoin de 1 à 3 jours supplémentaires, veuillez nous contacter ou noter dans la commande).

Bienvenue pour visiter notre boutique en ligne de cheveux humains!

X
Remonter en haut

Wholesale Short Synthetic Wigs | Best Hair Wholesalers

Wholesale Short Synthetic WigsURBeauty

Short synthetic wigs were part of a line of Synthetic wigs, one of the best-selling styles of wigs. The product is well-loved and popular in many different countries, including Nigeria, the United States, Canada, and Europe.

Length: 8~30inch
Texture: 120%,130%,150%,180%,200%
Color: All Color at Chart
Price: Factory price supply
Sample: Always available

You can watch the video of our product here:

1. What is Short Synthetic Wigs?

Short Synthetic Wigs is one of our best-selling high quality wigs all the time. This trendy hair color is loved and affectionately chosen by users from all over the world, such as Nigeria, Mexico, Atlanta, Africa, the US, the UK, etc.

You can consult another best selling hairstyle here: Wholesale Synthetic Wigs for Women

short-synthetic-wigs1

Short Synthetic Wigs

2. Characteristics of Short Synthetic Wigs

  • Quality & fashionableness:  This particular hairstyle is a great choice if you are looking for a new and stylish look that will never go out of style. The hair in Short synthetic wigs is of great quality and is not tangled or shedding.
  • Effectiveness: There is no need to be concerned if you want to get rid of thin or short hair. URbeauty professional team are here for you. Our products can help you add length, thickness and volume to your real hair in a very short time. Our hair products have a sleek texture that is perfect for anyone who wants to look their best. If you want to rock into a completely different appearance, don’t hesitate to try it! You will be surprised how long and thick it can add to your hair with charming color.
  • Restyling:  Short synthetic wigs can be dyed into different colors; however, more chemical processes will cause the wig to deteriorate rapidly. Even if you want to change the curl pattern on your hair, it is not possible to do so while still keeping the hair in great condition. You should consult one of our hottest items in the wavy curly collection here:Wholesale Curly Synthetic Wigs
  • Proper care: Taking care of your wig is essential for it to look its best. It is important to remember to comb the tail first, then comb the top, with a wide-toothed comb only when you want to style your hair in a particular way.

short-synthetic-wigs5

Characteristics of Short Synthetic Wigs

3. How to Make A Wholesale Order of Short Synthetic Wigs?

You chat Whatsapp hotline:+86 18059210576.

You list your detailed order: Hair type – quantity – length – quality. Then, the sales staff will make an invoice for you.

ex: Wig type—100% human hair—Straight —Front lace—Lace area—length

When the orders are completed, the sales staff sends you pictures and videos of the hair types that were produced.

You are satisfied with pictures and videos of the final wigs products, then we deliver the hair through UPS, DHL, EMS or FEDEX.

Detailed Product Data

Place of Origin: China Brand Name: URbeauty
Model: 8A  10A Hair Type: Synthetic Wigs
Weight: 150-350 Hair Color: All Colors
Material: According to the order demand Chemical Processing: Nothing
Style: Straight, body wave, loose wave, deep wave, curly, etc all available Minimum Order Quantity: According to the order demand
Density : 120%,130%,150%,180%,200% Hair End: Double Control
Advantage: The cuticle is aligned Maximum Hair Ratio: >=60%,>=50%,>=40%
Service: Accept all kinds of orders Terms of Payment: Paypal. TT.Western union.money Gram.Escrow

 

bandhead11 bandhead22 bandhead33 bandhead44 bandhead55 bandhead66

# Item(in) M M
1 Circumference 21.5 22.5
2 Front To Nape 13.5 14.5
3 Side To Side 11 11.5
4 Ear To Ear 12 12.5
5 Temple TO Temple 14 14.5
6 Nape Of Neck 5 5.5

 

sale

Contact us to get the latest wholesale hair products price list:

URbeauty Hair Factory can supply you with wholesale hair extensions and wholesale wigs, in different hair lengths, colors, hair qualities, and styles.You can get the lowest discount and the biggest profit.

It should be mentioned that the bigger deal you make, the higher the discount you receive. URbeauty always wants to bring benefit and promotion to their customers with great experience as well. In terms of price, customers evaluate that in contrast to extensions from other hair marketplaces, the pricing from URbeauty Factory is considered to be the best price with good quality.

👉 Consult another amazing hairstyle together with its price here: Wholesale Straight Synthetic Wigs

On Wig Longevity:

Wigs that are made from high-quality hair sources tend to have a longer lifespan than wigs that are made from lower quality hair sources.

It is also important to remember that taking good care of your wig is essential for its long-term success.

Short synthetic wigs can last as many as 2 years under proper care.

Can-You-Dye-Wet-Hair-D
cap-size1

Cap Size:

  • Cap size contains 6 sizes, Error within 0.5 inches is allowed. The circumference is the main size, if there are two or more different sizes, you need to provide us with all the sizes as shown in the figure below, and we will customize the cap for you.
    Tips: Medium is a regular size, Small and others need customization (Need extra 1-3 days, please contact us or note in the order).

Scroll to Top