Perruques blanches en gros | Meilleurs grossistes de cheveux

Vente en gros Perruques Blanches

Les perruques blanches faisaient partie d'une gamme de perruques Cosplay, l'un des styles de perruques les plus vendus. Le produit est apprécié et populaire dans de nombreux pays, dont le Nigeria, les États-Unis, le Canada et l'Europe.

Longueur:8 ~ 30inch
Texture:Vague de corps, bouclés, vague profonde, crépus bouclés, crépus droits, lâches profonds, cheveux raides, vague d'eau
Densité:150%, 180%, 210%
Couleur:Toutes les couleurs au graphique
Prix:Fourniture à prix d'usine
Échantillon:Always available

Vous pouvez regarder la vidéo de notre produit ici :

1. Qu'est-ce que les perruques blanches?

Perruques blanches est l'une de nos perruques de haute qualité les plus vendues tout le temps. Cette couleur de cheveux à la mode est aimée et choisie avec affection par des utilisateurs du monde entier, tels que le Nigeria, le Mexique, Atlanta, l'Afrique, les États-Unis, le Royaume-Uni, etc.

Vous pouvez consulter une autre coiffure la plus vendue ici :  Vente en gros Perruques Roses

perruques-blanches2

Perruques blanches

2. Caractéristiques des perruques blanches

  • Qualité & mode :  La coiffure la plus vendue est un style élégant qui ne se démode jamais. L'alignement de la cuticule des perruques blanches est uniforme, ce qui signifie que l'extension durera longtemps.
  • Efficacité: Il n'y a pas lieu de s'inquiéter si vous voulez vous débarrasser des cheveux fins ou courts. L'équipe professionnelle d'URbeauty est là pour vous. Nos produits peuvent vous donner immédiatement des cheveux aussi épais, longs et volumineux. Nos produits capillaires combinent une texture parfaite avec une couleur époustouflante, ce qui les rend parfaits pour tous les styles. Si vous voulez basculer dans une apparence complètement différente, n'hésitez pas à l'essayer ! Vous serez surpris de la longueur et de l'épaisseur qu'il peut ajouter à vos cheveux avec une couleur charmante.
  • Restylage :  Les perruques de style perruques blanches peuvent être teintes en différentes couleurs; cependant, il est important d'être conscient des conséquences potentielles d'une telle action. De plus, il est important de noter que vous ne devez pas relooker vos cheveux afin de changer le motif de boucles ; cela n'entraînera que des boucles de mauvaise qualité. Vous devriez consulter l'un de nos articles les plus chauds de la collection wavy curly ici : Vente en gros Perruques Bob Bouclées
  • Soins appropriés: Il est important de laver les cheveux et d'utiliser des revitalisants pour garder la perruque brillante et saine. Rappelez-vous toujours de peigner d'abord la queue, puis peignez le haut, avec un peigne à dents larges uniquement lorsque vous voulez vous peigner les cheveux.

perruques-blanches6

Caractéristiques des perruques blanches

3. Comment passer une commande en gros de perruques blanches?

Vous discutez avec la hotline Whatsapp : +86 18059210576.

Vous listez votre commande détaillée : Type de cheveux – quantité – longueur – qualité. Ensuite, le personnel de vente établira une facture pour vous.

ex : Type de perruque—100 % de cheveux humains—Lisse—Dentelle sur le devant—Zone de dentelle—longueur

L'usine produit des types de cheveux et lorsque les commandes sont passées, ils vous envoient des photos et des vidéos des cheveux pour vous montrer à quoi ils ressemblent.

Vous êtes satisfait des photos et des vidéos des produits de perruques finaux, puis nous livrons les cheveux via UPS, DHL, EMS ou FEDEX.

Déscription

Lieu d'origine:ChineMarque:URbeauté
Modèle:10AType de cheveux:Perruques de Cosplay
Poids:150-350Couleur de cheveux:Toutes les couleurs
Matériel:Selon la demande de commandeTraitement chimique:le Rien
Style:Droit, vague de corps, vague lâche, vague profonde, bouclé, etc. tous disponiblesQuantité minimum d'achat:Selon la demande de commande
Densité :150%, 180%, 210%Fin des cheveux:Double contrôle
Avantage:La cuticule est alignéeRapport maximal de cheveux:>=60%,>=50%,>=40%
Service:Accepte toutes sortes de commandesModalités de paiement:Pay Pal. TT.Western union.money Gram.Escrow

 

tête de bande11 tête de bande22 tête de bande33 tête de bande44 tête de bande55 tête de bande66

#Article (dans)MM
1Circonférence21.522.5
2Devant à la nuque13.514.5
3Côte à côte1111.5
4Oreille à oreille1212.5
5Temple À Temple1414.5
6Nuque55.5

 

SOLDE

Contactez-nous pour obtenir la dernière liste de prix des produits capillaires en gros :

URbeauty Hair Factory peut vous fournir des extensions de cheveux en gros et des perruques en gros, dans différentes longueurs de cheveux, couleurs, qualités de cheveux et styles. Vous pouvez obtenir le rabais le plus bas et le plus gros profit.

Il convient de mentionner que plus vous faites une grosse affaire, plus la remise que vous recevez est élevée. URbeauty veut toujours apporter des avantages et de la promotion à ses clients avec une grande expérience également. En termes de prix, les clients évaluent que, contrairement aux extensions d'autres marchés de la coiffure, le prix d'URbeauty Factory est considéré comme le meilleur prix avec une bonne qualité.

👉 Consultez une autre coiffure étonnante ainsi que son prix ici : Vente en gros Perruques Blondes

Sur la longévité de la perruque :

Les perruques fabriquées à partir de sources de cheveux de haute qualité ont tendance à avoir une durée de vie plus longue que les perruques fabriquées à partir de sources de cheveux de qualité inférieure.

Il est important de noter que des soins et un entretien appropriés des cheveux sont également importants pour prolonger la durabilité d'une perruque.

Les perruques blanches peuvent durer jusqu'à 2 ans avec des soins appropriés.

Pouvez-vous-teeindre-les-cheveux-mouillés-D
bonnet-taille1

Cap Taille:

  • La taille du bonnet contient 6 tailles, une erreur de moins de 0.5 pouce est autorisée. La circonférence est la taille principale, s'il y a deux tailles différentes ou plus, vous devez nous fournir toutes les tailles comme indiqué dans la figure ci-dessous, et nous personnaliserons la casquette pour vous.
    Conseils : Medium est une taille normale, Small et d'autres ont besoin de personnalisation (besoin de 1 à 3 jours supplémentaires, veuillez nous contacter ou noter dans la commande).

Gallerie

Remonter en haut

Wholesale White Wigs | Best Hair Wholesalers

Wholesale White Wigs

White wigs were part of a line of Cosplay wigs, one of the best-selling styles of wigs. The product is well-loved and popular in many different countries, including Nigeria, the United States, Canada, and Europe.

Length:8~30inch
Texture:Body Wave,Curly ,Deep Wave,Kinky Curly,Kinky Straight,Loose Deep,Straight Hair,Water Wave
Density:150%,180%,210%
Color:All Color at Chart
Price:Factory price supply
Sample:Always available

You can watch the video of our product here:

1. What is White Wigs?

White Wigs is one of our best-selling high quality wigs all the time. This trendy hair color is loved and affectionately chosen by users from all over the world, such as Nigeria, Mexico, Atlanta, Africa, the US, the UK, etc.

You can consult another best selling hairstyle here:  Wholesale Pink Wigs

white-wigs2

White Wigs

2. Characteristics of White Wigs

  • Quality & fashionableness:  The hot-selling hairstyle is a sleek style that never goes out of fashion. The cuticle alignment of the white wigs is uniform, which means the extension will last for a long time.
  • Effectiveness: There is no need to be concerned if you want to get rid of thin or short hair. URbeauty professional team are here for you. Our products can give you such thick, long and voluminous hair right away. Our hair products combine the perfect texture with stunning color, making them perfect for any style. If you want to rock into a completely different appearance, don’t hesitate to try it! You will be surprised about how long and thick it can add to your hair with charming color.
  • Restyling:  Wigs that are white wigs style can be dyed into different colors; however, it is important to be aware of the potential consequences of doing so. Additionally, it is important to note that you should not be restyling your hair in order to change the curl pattern; this will only result in poor-quality curls. You should consult one of our hottest items in the wavy curly collection here: Wholesale Curly Bob Wigs
  • Proper care: It is important to wash the hair and use hair conditioners in order to keep the wig looking shiny and healthy. Always remember to comb the tail first, then comb the top, with a wide-toothed comb only when you want to comb your hair.

white-wigs6

Characteristics of White Wigs

3. How to Make A Wholesale Order of White Wigs?

You chat Whatsapp hotline:+86 18059210576.

You list your detailed order: Hair type – quantity – length – quality. Then, the sales staff will make an invoice for you.

ex: Wig type—100% human hair—Straight —Front lace—Lace area—length

The factory produces hair types and when the orders are done, they send you pictures and videos of the hair to show you what it looks like.

You are satisfied with pictures and videos of the final wigs products, then we deliver the hair through UPS, DHL, EMS or FEDEX.

Product Description

Place of Origin:ChinaBrand Name:URbeauty
Model:10AHair Type:Cosplay Wigs
Weight:150-350Hair Color:All Colors
Material:According to the order demandChemical Processing:Nothing
Style:Straight, body wave, loose wave, deep wave, curly, etc all availableMinimum Order Quantity:According to the order demand
Density :150%,180%,210%Hair End:Double Control
Advantage:The cuticle is alignedMaximum Hair Ratio:>=60%,>=50%,>=40%
Service:Accept all kinds of ordersTerms of Payment:Paypal. TT.Western union.money Gram.Escrow

 

bandhead11 bandhead22 bandhead33 bandhead44 bandhead55 bandhead66

#Item(in)MM
1Circumference21.522.5
2Front To Nape13.514.5
3Side To Side1111.5
4Ear To Ear1212.5
5Temple TO Temple1414.5
6Nape Of Neck55.5

 

sale

Contact us to get the latest wholesale hair products price list:

URbeauty Hair Factory can supply you with wholesale hair extensions and wholesale wigs, in different hair lengths, colors, hair qualities, and styles.You can get the lowest discount and the biggest profit.

It should be mentioned that the bigger deal you make, the higher the discount you receive. URbeauty always wants to bring benefit and promotion to their customers with great experience as well. In terms of price, customers evaluate that in contrast to extensions from other hair marketplaces, the pricing from URbeauty Factory is considered to be the best price with good quality.

👉 Consult another amazing hairstyle together with its price here: Wholesale Blonde Wigs

On Wig Longevity:

Wigs that are made from high-quality hair sources tend to have a longer lifespan than wigs that are made from lower quality hair sources.

It is important to note that proper hair care and maintenance are also important in extending the durability of a wig.

White wigs can last as many as 2 years under proper care.

Can-You-Dye-Wet-Hair-D
cap-size1

Cap Size:

  • Cap size contains 6 sizes, Error within 0.5 inches is allowed. The circumference is the main size, if there are two or more different sizes, you need to provide us with all the sizes as shown in the figure below, and we will customize the cap for you.
    Tips: Medium is a regular size, Small and others need customization (Need extra 1-3 days, please contact us or note in the order).

Gallery

Scroll to Top