Meilleurs vendeurs de cheveux en gros 2022 en Chine | Usine de cheveux URbeauty
Meilleur vendeur de cheveux en gros 2021 en Chine
Meilleurs vendeurs de cheveux en gros 2022 en Chine
Professionnels et bons vendeurs de cheveux pour démarrer une entreprise

Les meilleurs vendeurs de cheveux en gros 2022 en Chine

Avantage de prix: Parce que nous produisons en série et que nous avons notre propre usine, donc à la fois les matières premières et les coûts de main-d'œuvre, nous pouvons être inférieurs à nos pairs;

Livraison rapide: Parce que notre usine de cheveux utilise des machines modernes et compte de nombreux travailleurs, nos produits sont toujours disponibles et le délai de réception des marchandises des usines de cheveux chinoises est généralement très court, ce qui peut répondre à vos exigences de commande temporaires.

Différentes coiffures : Notre usine de coiffure produit chaque année de nombreux nouveaux styles pour répondre à l'évolution rapide de la demande du marché. Grâce à des études de marché professionnelles, nous recueillons la tendance et la direction mondiales et pouvons vous donner des suggestions appropriées lorsque vous passez une commande.

Frais de transport moins chers : L'infrastructure et les systèmes logistiques de la Chine sont sans doute les plus modernes au monde. Ainsi, le temps et les coûts de transport de l'usine nationale sont très bons.

Tous ces avantages font de nous le Meilleurs vendeurs de cheveux en gros 2022 en Chine. Si vous avez des besoins de vente en gros de perruques ou si vous envisagez de démarrer une entreprise de perruques, veuillez nous contacter!

Meilleure usine de cheveux humains en Chine

Nous avons mis en place des usines dans les provinces chinoises du Shandong et du Jiangxi, couvrant une superficie totale de plus de 100,000 500 mètres carrés, avec plus de 100 travailleurs, et nous avons plus de XNUMX professionnels et techniciens.

Nous avons mis en place 10 lignes de production au total, qui peuvent couvrir la production de toutes les séries de produits de perruque. La valeur de la production annuelle est supérieure à 50 millions de yuans. Les produits ont été exportés dans plus de 100 pays et régions, et plus de 100,000 XNUMX personnes utilisent nos produits.

Si vous trouvez les vendeurs de cheveux en gros, n'hésitez pas à nous contacter.

Lignes de fabrication de perruques

Lignes de fabrication de perruques

Nous avons mis en place un certain nombre de lignes de production de perruques pour répondre aux besoins des différents clients. Nous avons des normes strictes pour chaque étape du processus de production. Nos ouvriers travailleront en pleine conformité avec le manuel de production, et nos techniciens vérifieront les produits tout au long du processus et rejetteront complètement les produits non qualifiés. Avant que l'emballage final ne soit terminé, nous procéderons à une inspection finale pour nous assurer que les marchandises reçues par nos clients sont exemptes de défauts.

Si vous avez des questions sur la production de cheveux en gros, veuillez nous contacter.

Prix ​​d'usine compétitifs

Afin de permettre à nos partenaires d'obtenir une remise plus importante, nous effectuons une optimisation des coûts dans tous les aspects. En termes d'approvisionnement en matières premières, d'affectation du personnel, de mise à niveau des processus et de mode de transport, nous nous efforçons d'obtenir le rapport coût-performance maximal et transférons le coût de cette pièce à nos partenaires.

Vous constaterez que nos prix de gros pour les perruques sont bien inférieurs à ceux de nos pairs, ce qui est très compétitif et vous permet de conserver une marge bénéficiaire élevée.

Si vous êtes intéressé par notre prix de gros de postiches, veuillez nous contacter!

Prix ​​d'usine compétitifs
Perruque de haute qualité

Perruque de haute qualité

Il ne fait aucun doute que l'état et la santé du matériau capillaire sont extrêmement importants pour la qualité finale de la perruque. Par conséquent, nous avons un processus de sélection strict des matériaux capillaires pour nous assurer que chaque coupe de cheveux provient d'une bonne source. Plus les caractéristiques des cheveux naturels sont conservées tout au long du processus de fabrication de la perruque, plus nos propres cheveux ressemblent à nos propres cheveux, dans le processus de production, un contrôle de qualité strict est très important, nous vérifierons chaque processus, même dans la phase de finition finale, nous ne nous détendrons pas, afin de vous permettre d'obtenir un meilleur produit.

Service professionnel

Nous sommes bien conscients de l'importance d'une équipe de service à la clientèle professionnelle. Dans le processus de coopération avec nous, nous insistons pour donner la priorité aux besoins des clients et organisons un amarrage individuel du personnel pour chacun de nos clients afin de nous assurer que chaque question peut être répondue. Et ce personnel de service est dans l'industrie de la perruque a une connaissance très professionnelle, sera le meilleur transfert pour vous.

Que vous ayez des commentaires sur nos produits, services ou autres aspects, vous pouvez nous les faire parvenir.

service professionnel
Produits personnalisés

Produits personnalisés

En tant que premier fournisseur de perruques en gros en Chine, nos produits peuvent être personnalisés. Vous pouvez spécifier la couleur, le style, la densité, et même nous pouvons personnaliser l'emballage et l'étiquette exclusifs pour vous, afin que vous puissiez éviter les problèmes d'auto-emballage plus tard.

Si vous êtes intéressé par le développement d'une entreprise de perruques et que vous souhaitez en savoir plus sur notre service personnalisé, contactez-nous !

Service après-vente

La satisfaction du client est notre objectif à poursuivre, nous fournissons donc un service après-vente unique, lorsque vous recevez des produits insatisfaits, contactez-nous en temps opportun pour traiter.

Vous pouvez également nous poser des questions sur l'utilisation des produits suivants, et notre service client vous répondra dans les 24 heures.

Si vous êtes des distributeurs de perruques en gros, veuillez nous contacter pour démarrer votre entreprise!

Service après-vente

Produits capillaires en gros

En tant que meilleurs vendeurs de cheveux en gros en 2022 en Chine, notre gamme de produits comprend de nombreux styles populaires, mais pas seulement.

Êtes-vous à la recherche d'un vendeur de cheveux en gros fiable? En tant que plus grand marché de cheveux en gros au monde, la Chine compte le plus grand nombre de vendeurs de cheveux en gros, qui peuvent produire différents styles de perruques.
Vous pouvez trouver les produits de perruque en gros dont vous avez besoin en provenance de Chine, et ils auront un très bon prix et une très bonne qualité, ce qui n'est pas fourni par les grossistes de perruques dans d'autres pays, et tout semble si facile, si vous le souhaitez, veuillez nous contacter. .
Choisir les bons vendeurs de cheveux en gros peut vous faire économiser beaucoup de coûts inutiles. En tant que plus grand fournisseur en gros de perruques en Chine, nous proposons le prix le plus avantageux pour répondre à vos besoins de production urgents.
Nous avons une forte capacité de production, plus de 20 ans d'expérience dans la vente en gros de cheveux, un certain nombre de fournisseurs de marques de perruques bien connues, nous vendons en gros des perruques exportées dans plus de 100 pays à travers le monde.
La qualité des perruques en gros est très importante, car la qualité des perruques affectera la satisfaction de votre clientèle. En tant que plus grand fournisseur de perruques en gros en Chine, nous accordons une grande attention au contrôle de la qualité des perruques.
En Chine, il existe de nombreux fournisseurs de perruques. Si vous avez des exigences élevées en matière de qualité de perruque et de prix de gros, nous pouvons répondre à vos besoins, car nous sommes les meilleurs vendeurs de cheveux en gros en Chine, avec des avantages en termes de qualité et de prix.
Les vendeurs de cheveux en gros en Chine sont principalement concentrés dans les provinces du Henan, du Shandong et du Guangdong. Nous avons plusieurs usines de production de perruques en Chine, qui peuvent être expédiées de différentes villes et vous aider à économiser du fret.
En tant que meilleurs vendeurs de cheveux en gros en Chine, nous avons plus de 100 professionnels et techniciens, pouvons aider les nouveaux revendeurs de perruques à développer rapidement leurs activités, à réduire les coûts d'approvisionnement et à économiser de l'argent.
Nous offrons le guide d'affaires parfait pour les perruques afin d'atteindre les objectifs de votre entreprise et de votre marque. Toutes sortes de styles populaires de haute qualité, nous pouvons produire selon vos besoins, car nous avons notre propre usine avec la meilleure qualité et un prix avantageux.
Êtes-vous toujours en train de trouver un vendeur de cheveux en gros fiable ? Nous sommes les meilleurs fournisseurs de perruques en Chine, les prix départ usine les plus professionnels et les plus préférentiels, ainsi que le contrôle de qualité le plus strict du processus de production de perruques.
Si vous envisagez de vendre en gros des perruques en provenance de Chine, vous devez choisir les bons vendeurs de cheveux en gros. Parce que vous pouvez obtenir la qualité que vous souhaitez sans avoir à dépenser plus que nécessaire. Nous pouvons vous fournir le meilleur prix départ usine.
Les perruques en gros peuvent générer de bons profits, bien sûr, vous devriez trouver les meilleurs vendeurs de cheveux en gros, en tant que principal fournisseur de gros de perruques en Chine, adhérer au prix d'usine le plus compétitif pour fournir les meilleures perruques de qualité. Contactez-nous bientôt.
Nous avons un certain nombre de lignes de production de perruques, l'utilisation d'une technologie exquise et d'équipements de production sophistiqués, en même temps nos ouvriers de production sont formés professionnellement, donc notre perruque en gros, en qualité et technologie, plus que beaucoup du même type de fabricants .
Vous pouvez choisir parmi de nombreux vendeurs de cheveux en gros en Chine pour développer le fournisseur commercial de perruques, il doit avoir le bon prix, un contrôle de qualité strict, une capacité de livraison rapide et un service client parfait. En tant que premier fournisseur de perruques en gros en Chine, nous sommes en mesure de répondre à vos commandes de perruques.
Les produits de perruque les plus vendus peuvent accélérer le développement de votre entreprise de perruques, nous pouvons, grâce à de nombreuses études de marché, dans le développement de votre entreprise de vente en gros de perruques, fournir une consultation professionnelle, notre service client professionnel pour répondre à vos besoins à tout moment.
Meilleurs vendeurs de cheveux en gros 2021 en Chine
Besoin d'augmenter votre commerce de gros de cheveux ?

Que vous soyez un distributeur de perruques, un propriétaire de salon ou un opérateur de commerce électronique, il est très important que vous choisissiez les meilleurs vendeurs de cheveux en gros pour développer votre activité de perruques, choisissez-nous pour vous aider.

Meilleurs vendeurs de cheveux en gros 2021 -2022 en Chine

certificat

certificat

URbeauté Avantages de coopérer avec nous

Il est très important de choisir un vendeur de cheveux en gros professionnel, de bons fournisseurs peuvent résoudre tous les problèmes que vous rencontrez. Choisissez-nous comme fournisseur commercial de perruques, nous avons une source stable d'approvisionnement en matières premières, des usines de production et une technologie professionnelles, le prix de gros le plus préférentiel, le contrôle de qualité le plus strict, le personnel de service client le plus qualifié et des partenaires logistiques fiables. À chaque étape de la production de la commande, nous insistons pour faire de notre mieux.

Capacité de production professionnelle
Capacité de production professionnelle
30 marques coopératives bien connues, la valeur de production annuelle de plus de 50 millions de dollars, exportées vers plus de 100 pays et régions du monde
Contrôle de qualité strict
Contrôle de qualité strict
De la collecte des matières premières à la livraison des marchandises, nous accordons une grande attention au contrôle de la qualité dans chaque processus de production, et le taux de défauts est inférieur à 0.01 %
Service client 24h / XNUMX
Service client 24h / XNUMX
Notre personnel professionnel et technique et notre personnel de service à la clientèle ont de nombreuses années d'expérience dans le domaine des perruques, ce qui peut vous aider à résoudre les problèmes de développement des affaires de perruques.
Service après-vente
Service après-vente
En plus des avantages en termes de qualité du produit et de prix de gros, nous pouvons également aider le développement de votre entreprise de perruque après avoir reçu la marchandise, c'est notre différence.

Qu'est-ce qui rend l'URbeauty Hair Factory si spéciale ?

Si vous avez entendu parler de l'usine capillaire URbeauty, vous avez probablement entendu parler de nos services, mais vous hésitez encore ? Vous vous demandez peut-être ce qui nous distingue des autres. Lisez la suite pour en savoir plus sur nos produits et services capillaires. Informez-vous également sur nos tarifs. Et surtout, ce qui nous rend si différents de nos concurrents.

Mes Produits

Si un client recherche une perruque ou un couvre-cheveux approprié, il effectuera une recherche sur Amazon. Nos produits sont vendus dans des boutiques en ligne du monde entier, et bien qu'ils soient présentés sous différentes marques, ce sont tous nos produits. Pourquoi nos produits se vendent-ils si bien ? Cela montre que nos produits ont été reconnus par de nombreux consommateurs.

Au stade de la collecte des matières premières, nous n'utilisons que des cheveux naturels de fille. Tous les cheveux crus qui ont subi un traitement chimique seront enlevés par nos soins, ce qui garantit que les perruques produites sont plus naturelles. Après plusieurs couches de tamisage, nous allons trier les cheveux crus selon leur longueur et les laver pour éliminer les impuretés. Le processus de production est très compliqué, mais nous avons un manuel d'utilisation standard.

Afin de garantir la qualité des produits, nous inspecterons les produits à la fin de chaque étape du processus de production et les produits non qualifiés seront renvoyés à l'origine. Pendant tout le processus, nos produits ne sont pas traités avec des réactifs chimiques. , c'est votre demande.

Le contrôle de qualité strict du processus de production permet à nos produits de conserver la cuticule de cheveux sains d'origine, ce qui est la clé pour nous de devenir les meilleurs vendeurs de cheveux en gros en Chine.

Tarif

En plus de la qualité, les clients sont souvent plus préoccupés par le prix de gros de nos perruques. Afin de rendre notre prix de gros de perruques compétitif, nous avons réalisé la plus grande optimisation de l'approvisionnement en matières premières, du processus de production, du lien de vente, du lien de transport, etc.

Nos matières premières sont collectées directement en Chine, au Myanmar, en Inde, au Vietnam, au Pérou et dans d'autres pays, en évitant les coûts inutiles de tiers, c'est pourquoi nos produits finis peuvent être inférieurs à ceux d'autres fabricants.

En termes de technologie de production, l'amélioration de l'efficacité de la production peut réduire nos coûts de production et remplacer de nombreux processus de production manuels par des machines, ce qui non seulement réduit les coûts de main-d'œuvre, mais améliore également l'efficacité de la production, raccourcit considérablement notre cycle de production et peut répondre aux besoins de votre commande. , obtenir une livraison rapide.

Nous avons notre propre équipe de vente en gros de perruques et utilisons la technologie Internet pour les ventes, ce qui minimise nos coûts de vente et économise beaucoup de frais de promotion. Nous reversons toute cette partie du coût à nos clients, et espérons seulement que nos clients pourront obtenir de plus grands bénéfices.

Les prestataires logistiques avec lesquels nous coopérons ont plus de 10 ans d'expérience en logistique. Grâce à une coopération à long terme, nous avons contrôlé les coûts de transport dans une fourchette raisonnable et n'augmenterons pas les autres coûts en raison de changements soudains sur le marché. Nous pouvons également livrer les marchandises à l'heure indiquée. tu.

Services

La satisfaction du client est notre plus grand objectif. Pour cette raison, nous avons mis en place une équipe de service client professionnelle. Après avoir soumis votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Nous aurons un personnel dédié pour vous contacter afin de confirmer les détails du produit, le prix du produit, le mode de paiement, le mode d'expédition, etc. jusqu'à ce que vous receviez les marchandises.

Bien sûr, le service ne se termine pas lorsque vous recevez la marchandise. Tout sera remis à notre équipe après-vente, si vous avez des questions sur nos produits, vous pouvez envoyer un e-mail ou nous appeler, nous ferons de notre mieux pour le résoudre.

Si vous n'êtes pas satisfait de notre service clientèle, veuillez envoyer un e-mail directement à notre CEO.EMAIL:ceo@iewigs.com.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Citation rapide

Bienvenue pour visiter notre boutique en ligne de cheveux humains!

X
Remonter en haut

Best Wholesale Hair Vendor 2021 in China
Best Wholesale Hair Vendors 2022 in China
Professional and Good Hair Vendors to Start a Business

The Best Wholesale Hair Vendors 2022 in China

Price advantage: Because we are mass production, and we have our own factory, so both raw materials and labor costs, we can be lower than peers;

Quick delivery: Because our hair factory uses modern machines and has many workers, our products are always available, and the time to receive goods from Chinese hair factories is usually very short, which can meet your temporary order requirements;

Various hairstyles: Our hair factory produces many new styles every year to meet the rapidly changing market demand. Through professional market research, we collect the world trend and direction, and can give you appropriate suggestions when you place an order.

Cheaper transport costs: China’s logistics infrastructure and systems are arguably the most modern in the world. So the time and transportation cost of the domestic factory are very good.

All these advantages make us the Best Wholesale Hair Vendors 2022 in China. If you have wig Wholesale needs, or you are planning to start a wig business, please contact us!

Best Human Hair Factory in China

We have set up factories in Shandong and Jiangxi provinces of China, covering a total area of more than 100,000 square meters, with more than 500 workers, and we have more than 100 professional and technical personnel.

We have set up 10 production lines in total, which can cover the production of all series of wig products. The annual output value is more than 50 million yuan. The products have been exported to more than 100 countries and regions, and more than 100,000 people use our products.

If you are finding the wholesale hair vendors, welcome to contact us.

Wig Manufacturing Lines

Wig Manufacturing Lines

We set up a number of wig production lines to meet the needs of different customers. We have strict standards for every step of the production process. Our workers will work in full accordance with the production manual, and our technicians will spot check the products in the whole process, and reject the unqualified products completely. Before the final packaging is completed, we will make a final inspection to ensure that the goods received by our customers are free of defects.

If you have any questions about wholesale hair production, please contact us.

Competitive Factory Prices

In order to make our partners can get a bigger discount, we carry out cost optimization in all aspects. In terms of raw material procurement, personnel allocation, process upgrade and transportation mode, we strive for the maximum cost performance ratio, and transfer the cost of this part to our partners.

You will find that our wholesale prices for wigs are much lower than those of our peers, which is very competitive and allows you to maintain a high profit margin.

If you are interested in our hairpiece wholesale price, please contact us!

Competitive Factory Prices
High Quality Wig

High Quality Wig

There is no doubt that the condition and health of the hair material is extremely important to the final quality of the wig. Therefore, we have a strict hair material selection process to ensure that each cut of hair is from a good source. The more natural hair features retained through the wig making process, the more like our own hair, in the production process, strict quality control is very important, we will spot check every process, even in the final finishing stage, we will not relax, in order to let you get a better product.

Professional Service

We are well aware of the importance of a professional customer service team. In the process of cooperating with us, we insist on putting the needs of customers first and arrange one-to-one personnel docking for each of our customers to ensure that every question can be answered. And these service personnel are in the wig industry has a very professional knowledge, will be the best transfer to you.

Whether you have any comments on our products, services or other aspects, you can send them to us.

professional service
Customized Products

Customized Products

As the top wholesale wig supplier in China, our products can be customized. You can specify the color, style, density, and even we can customize the exclusive packaging and label for you, so that you can avoid the trouble of self-packaging later.

If you are interested in developing wig business and want to know more about our customized service, please contact us!

After-sales Service

Customer satisfaction is our goal to pursue, so we provide one-stop after-sales service, when you receive unsatisfied products, timely contact us to deal with.

You can also ask us questions about the use of subsequent products, and our customer service will reply to you within 24 hours.

If you are wholesale wigs distributors,please contact us to start business!

After-sales Service

Wholesale Hair Products

As the best wholesale hair vendors 2022 in China,our product range includes many popular styles, but not only that.

Are you looking for a reliable wholesale hair vendors? As the world's largest wholesale hair market, China has the largest number of wholesale hair vendors, which can produce various styles of wig products.
You can find the wholesale wig products you need from China, and they will have a very good price and quality, which is not provided by the wig wholesalers in other countries, and it all seems so easy, if you are willing, please contact us.
Choosing the right wholesale hair vendors can save a lot of unnecessary costs for you. As the largest wig wholesale supplier in China, we provide the most favorable price to meet your urgent production needs.
We have a strong production capacity, more than 20 years of experience in wholesale hair, a number of well-known wig brand suppliers, we wholesale wigs exported to more than 100 countries worldwide.
The quality of wholesale wigs is very important, because the quality of wigs will affect your customer satisfaction. As the largest wholesale wig supplier in China, we pay great attention to the quality control of wigs.
In China, there are many wig suppliers. If you have high requirements on wig quality and wholesale price, we can meet your needs, because we are the top wholesale hair vendors in China, with advantages in quality and price.
Wholesale hair vendors in China are mainly concentrated in Henan, Shandong and Guangdong Province. We have multiple wig production factories in China, which can be shipped from different cities and help you save freight.
As the best wholesale hair vendors in China, we have more than 100 professional and technical personnel , can help new wig dealers to quickly develop wig business, reduce procurement costs, save money.
We offer the perfect wig business guide to meet your business and brand goals. All kinds of high quality popular styles, we can produce according to your needs, because we have our own factory with the best quality and favorable price.
Are you still finding a reliable wholesale hair vendors? We are the best wig suppliers in China, most professional, most preferential ex-factory price, and also most strict quality control of wig production process.
If you plan to wholesale wigs from China, then you should choose the right wholesale hair vendors. Because you can get the quality you want without having to spend more than necessary. We can supply you with the best ex - factory price.
Wholesale wigs can get good profits, of course, you should find the best wholesale hair vendors, as a leading wig wholesale supplier in China, adhere to the most competitive factory price to supply the best quality wigs. Contact us soon.
We have a number of wig production lines, the use of exquisite technology and sophisticated production equipment, at the same time our production workers are professionally trained, so our wholesale wig, in quality and technology, more than a lot of the same type of manufacturers.
You can choose from many wholesale hair vendors in China to develop the wig business supplier, it must have the right price, strict quality control, fast delivery capacity and perfect customer service. As the top wholesale wig supplier in China, we are able to meet your wig orders.
Best-selling wig products can make your wig business rapid development, we through a lot of market research, in the development of your wholesale wig business, can provide professional consultation, our professional customer service to meet your needs at any time.
Best Wholesale Hair Vendors 2021 in China
Need To Increase Your Wholesale Hair Business?

Whether you are a wig distributor, salon owner, or e-commerce operator, it is very important that you choose best wholesale hair vendors to grow your wig business, choose us to help you.

Best Wholesale Hair Vendors 2021 -2022 in China

certification

certification

URbeauty Advantages of Cooperating With Us

It is very important to choose a professional wholesale hair vendors, good suppliers can solve any problems you encounter. Choose us as your wig business supplier, we have a stable source of raw materials supply, professional production plants and technology, the most preferential wholesale price, the most strict quality control, the most qualified customer service personnel, and reliable logistics partners. At every stage of order production, we insist on doing our best.

Professional Production Capacity
Professional Production Capacity
30 well-known cooperative brands, the annual output value of more than 50 million dollars, exported to more than 100 countries and regions around the world
Strict Quality Control
Strict Quality Control
From raw material collection to goods delivery, we pay great attention to quality control in every process of production, and the defect rate is less than 0.01%
24-Hour Customer Service
24-Hour Customer Service
Our professional and technical staff and customer service staff have many years of experience in the field of wigs, which can help you solve problems in the development of wig business
After-sales Service
After-sales Service
In addition to the advantages in product quality and wholesale price, we can also help your wig business development after you receive the goods, this is our difference.

What Makes the URbeauty Hair Factory So Special?

If you’ve heard of the URbeauty hair factory, you probably have heard of our services, but are you still hesitant? You may be wondering what makes us stand out from the rest. Read on to learn more about our hair products and services. Also learn about our prices. And most importantly, what makes us so different from our competitors.

Products

If a customer is looking for a suitable wig or hair cover, he will do a search on Amazon. Our products are sold in online stores all over the world, and although they are displayed as different brands, they are all our products. Why do our products sell so well? This shows that our products have been recognized by many consumers.

In the raw material collection stage, we only use natural girl hair. Any raw hair that has undergone chemical treatment will be removed by us, which is to ensure that the wigs produced are more natural. After several layers of screening, we will sort the raw hair according to its length and wash it to remove impurities. The production process is very complicated, but we have a standard operation manual.

In order to ensure the quality of the products, we will inspect the products at the end of each stage of the production process, and the unqualified products will be returned to the origin.During the whole process, our products are not processed with chemical reagents, it is your request.

The strict quality control of the production process allows our products to retain the original healthy hair cuticle, which is the key for us to become the top wholesale hair vendors in China.

Price

In addition to quality, customers are often most concerned about the wholesale price of our wigs. In order to make our wholesale price of wigs competitive, we have achieved the greatest optimization in raw material procurement, production process, sales link, transportation link, etc.

Our raw materials are collected directly from China, Myanmar, India, Vietnam, Peru and other countries, avoiding unnecessary costs from third parties, which is why our finished products can be lower than other manufacturers.

In terms of production technology, improving production efficiency can reduce our production costs, and replace many manual production processes with machines, which not only saves labor costs, but also improves production efficiency, greatly shortens our production cycle, and can meet the Your order needs, achieve fast delivery.

We have our own wholesale wig sales team and use Internet technology for sales, which minimizes our sales cost and saves a lot of promotion costs. We give back all this part of the cost to our customers, and only hope that our customers can obtain greater profits.

The logistics providers we cooperate with have more than 10 years of logistics experience. Through long-term cooperation, we have controlled the transportation cost within a reasonable range, and will not increase other costs due to sudden changes in the market. We can also deliver the goods to the designated time. you.

Service

Customer satisfaction is our biggest goal. For this reason, we have established a professional customer service team. After you submit your inquiry, we will reply you within 24 hours.
We will have dedicated staff to connect with you to confirm product details, product price, payment method, shipping method, etc. until you receive the goods.

Of course, the service does not end when you receive the goods. Everything will be handed over to our after-sales team, if you have any questions about our products, you can send an email or call us, we will try our best to solve it.

If you are not satisfied with our customer service staff, please send an email directly to our CEO.EMAIL:ceo@iewigs.com.

Send Your Inquiry Today
Scroll to Top