Vente en gros de cheveux tressés Xpression | Le meilleur fournisseur de perruques

URbeauty - Votre fabricant de cheveux tressés Xpression en gros

URbeauty est le principal fabricant et fournisseur de cheveux tressés Xpression en gros. Par conséquent, nous proposons en gros des cheveux Xpression de différentes longueurs pour aider l'acheteur à créer le look de cheveux tressés de ses rêves. Les cheveux tressés Xpression à texture douce sont disponibles à l'achat en gros à un prix raisonnable mais avec une qualité sans compromis.

Pourquoi acheter des cheveux Xpression en gros chez URbeauty ?

URbeauty a une collection des meilleurs cheveux en gros Xpression. Par conséquent, vous devriez toujours vous diriger vers URbeauty pour acheter votre prochain ensemble de cheveux tressés en gros Xpression (pour de bonnes raisons). Laissez-nous vous en dire quelques-uns. Les cheveux tressés Xpression sont :

  • Pré-étiré
  • Sans démangeaisons
  • Assez doux
  • Ne perdez pas dans l'ensemble

Quatre options de paiement

wu
Western union
mg
MoneyGram
tt
Paiement TT
pp
Paypal

Inspirez le monde avec vos cheveux Xpression

Si vous êtes coincé dans l'ornière de répéter des coiffures fastidieuses tous les deux jours, il est temps de vous en sortir ! Nos tressages en gros Xpression ici sont la voie à suivre. Parcourez la collection et choisissez les tresses que vous admirerez le plus.

Vente en gros de cheveux Xpression à texture douce

Fatigué de ces cheveux tressés à la texture caoutchouteuse qui démangent le cuir chevelu de vos cheveux comme un fou et ne permettent pas à votre peau de respirer ? Les cheveux tressés en vrac Xpression que vous achetez chez URbeauty ont une texture douce et ne vous démangent pas le cuir chevelu.

Compatible avec l'eau chaude

Le seul fait que nos cheveux en gros Xpression soient compatibles avec l'eau chaude suffit à aider les passionnés de coiffure à tomber amoureux de notre collection. Peu importe que vous souhaitiez mettre en place vos tresses nouvellement faites ou que vous vouliez rafraîchir vos plus anciennes en les trempant dans de l'eau chaude.

big2

Faites passer votre créativité de tressage au niveau supérieur

big4
big5

Avec la collection ultime de cheveux tressés en gros Xpression, vous pouvez profiter et libérer votre créativité pour créer vos looks époustouflants. Vous pouvez tout faire avec la bonne coiffure. Vous êtes libre de tresser vos cheveux comme vous le souhaitez.

 

La qualité est notre principale préoccupation !

S'il y a quelque chose qui nous préoccupe beaucoup dans nos cheveux tressés Xpression, c'est notre qualité. Nous le gardons inégalé pour chaque lot que nous fournissons à nos acheteurs. De l'approvisionnement des cheveux à leur transformation en produit final, nous les gardons sous une surveillance stricte.

Nous sommes également très conscients de la croissance de votre entreprise.

Outre la qualité, beaucoup peut contribuer à créer les meilleures relations avec nos entreprises partenaires. Comme, la rentabilité et une livraison plus rapide. Nous ne faisons pas non plus de compromis sur d'autres facteurs. Par conséquent, nous sommes toujours prêts à fournir les meilleurs services et à contribuer à la croissance de votre entreprise.

Autres produits de gros

Vente en gros Cheveux Synthétiques
Vente en gros Cheveux Synthétiques

Nous avons quatre lignes de production de cheveux synthétiques entièrement équipées, une machine à aiguille haute à trois lignes et d'autres équipements. 8,000 XNUMX produits pour cheveux humains par jour.

couleur-cheveux_500
Vente en gros Perruques Cosplay

En fournissant des échantillons, nous produirons des séries de perruques pour vous.

bob_500
Vente en gros Perruques Dégradées

Il existe de nombreuses raisons de choisir les perruques dégradées d'URbeauty en gros. Le prix, le matériel et la logistique sont toutes les raisons pour lesquelles je les choisis.

bannière
URbeauty - Votre fabricant de cheveux tressés Xpression en gros

Nos produits sont reconnus par de nombreux clients en raison de leur bonne qualité et de leur prix bas, et nous avons des choix de conception riches et un système de service parfait.

Photo réelle d'usine

  • "J'étais nerveux à l'idée d'acheter ceci parce que je ne savais pas à quoi ressemblait la vitesse de la logistique, et j'avais une commande client qui, heureusement, est arrivée rapidement et l'article était correct. Je l'achèterais certainement à nouveau.

    Nashania
  • "Le processus d'achat est très simple, acceptez et attendez la marchandise."

    Patricia
  • "J'adore ces cheveux, tout comme mon client, et je vous recommande fortement d'obtenir ce style."

    Arménie

Qu'est-ce qui rend nos cheveux tressés Xpression en gros les meilleurs ?

URbeauty utilise ses 20 ans d'expérience pour créer les meilleurs cheveux tressés en gros Xpression avec la meilleure texture pour présenter le look de tresse parfait que chaque femme souhaite. Voici quelques raisons pour lesquelles les tresses Xpression d'URbeauty se démarquent de la foule :

Ils viennent dans différents styles.

Nous vous donnons la possibilité de montrer les différents looks capillaires. Par conséquent, nous avons une grande variété de cheveux Xpression disponibles chez URbeauty. De la tresse classique au look original de la tresse africaine, vous pouvez choisir le style qui vous convient.

(Au fait, quel serait votre choix ?)

Ultra et Extra Best Braid Hair

Nos cheveux super doux sont composés à 100% de cheveux humains biologiques avec une densité et une longueur de cheveux juste meilleures que celles de nombreuses autres marques que vous pourriez trouver en ligne. Encore mieux? Les cheveux tressés conviennent à tous les styles de tresses que vous désirez.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Citation rapide
Remonter en haut
× Contact Whatsapp

Wholesale Xpression Braiding Hair | The Best Wig Supplier

URbeauty — Your Wholesale Xpression Braiding Hair Manufacturer

URbeauty is the leading manufacturer and supplier of wholesale Xpression braiding hair. Hence, we offer wholesale Xpression hair varying lengths to help the buyer create their dream braided hair look. The soft-textured Xpression braiding hair are available to purchase in bulk at a reasonable price but uncompromised quality.

Why Buy Xpression Hair Wholesale from URbeauty?

URbeauty has a collection of the best-in-class Xpression wholesale hair. Hence, you should always head towards URbeauty to buy your next set of Wholesale Xpression braiding hair (for good reasons). Let us tell you some. The Xpression braiding hair are:

  • Pre-stretched
  • Itching-free
  • Pretty Soft
  • Don’t shed overall

Four Payment Options

wu
Western Union
mg
MoneyGram
tt
TT Payment
pp
Paypal

Inspire the World with Your Hair Xpression

If you’re stuck in the hair rut of repeating some tedious hairdos every other day, it’s your time to get out of it! Our Xpression wholesale braided here are the way to go. Browse through the collection and choose the braids that you’d admire wearing the most.

Soft-Textured Xpression Hair Wholesale

Tired of those rubbery textured braiding hair that itches the scalp of your hair like crazy and doesn’t allow your skin to breathe? The bulk Xpression braiding hair you buy from URbeauty have a soft texture and doesn’t leave your scalp itchy.

Compatible with Hot Water

The sole fact that our Xpression wholesale hair are compatible with hot water is enough to help hair enthusiasts fall in love with our collection. No matter whether you want to set your newly made braids or want to freshen up your older ones by dipping them in hot water.

big2

Take Your Braiding Creativity to the Next Level

big4
big5

With the ultimate Xpression wholesale braiding hair collection, you can enjoy and unleash your creativity to create your stunning looks. You can do anything with the proper hair set. You’re free to braid your hair the way you want.

 

Quality is Our Top Concern!

If there’s anything we are much concerned about in our Xpression braiding hair, that is our quality. We keep it unparalleled for every batch we supply to our buyers. From the sourcing part of the hair to making it into a final product, we keep it under strict supervision.

We Are Super Conscious About Growing Your Business Too.

Besides quality, much can contribute to creating the best relationship with our partner businesses. Like, cost-effectiveness and faster delivery. We don’t compromise on other factors too. Hence, we are always willing to provide the best services and take our part in growing your business.

Other Wholesale Products

Wholesale Synthetic Hair
Wholesale Synthetic Hair

We have four fully equipped synthetic hair production lines, a three-line, high needle machine, and other equipment. 8,000 human hair products per day.

color-hair_500
Wholesale Cosplay Wigs

Providing samples, we will produce Wigs series for you.

bob_500
Wholesale Gradient Wigs

There are many reasons to choose URbeauty’s gradient wigs wholesale. Price, material and logistics are all the reasons why I choose them.

banner
URbeauty — Your Wholesale Xpression Braiding Hair Manufacturer

Our products are recognized by many customers because of their good quality and low price, and we have rich design choices and a perfect service system.

Factory Real Photo

  • “I was nervous about buying this because I didn’t know what the logistics speed was like, and I had a customer order that luckily arrived quickly and the item was correct. I would definitely buy it again.”

    Nashania
  • “The purchase process is very simple, agree and wait for the goods.”

    Patricia
  • “I love this hair, so does my client, and I highly recommend you to get this style.”

    Arnetia

What Makes Our Wholesale Xpression Braiding Hair the Best?

URbeauty uses its 20 years of experience to craft the best Wholesale Xpression Braiding Hair with the best texture to present the perfect braid look every woman wants. Here are a few reasons why Xpression Braids from URbeauty stand out from the crowd:

They come in different styles.

We give you the room to show the different hair looks. Hence, we have a diverse variety of Xpression hair available at URbeauty. From Classic Braid to Original African Braid look, you can choose whatever style speaks to you.

(By the way, what would be your pick?)

Ultra and Extra Best  Braid Hair

Our super soft hair are made up of 100% organic human hair with the just-right density and length of the hair is better than many other brands you might find online. Even better? The braiding hair are suitable for every braid style you desire.

Send Your Inquiry Today
Scroll to Top
× Whatsapp us